Accueil Constructeurs Jaguar I-Pace : une version SVR confirmée

Jaguar I-Pace : une version SVR confirmée

1596
1
PARTAGER

La carrière du Jaguar I-Pace est maintenant bien lancée. Elle sera renforcée par l’arrivée d’une version SVR.

Il s’agit d’une pratiquement d’une confirmation officielle. Michael van der Sande, l’ancien patron d’Alpine, a clairement indiqué à Autocar que Jaguar allait prochainement proposer une version SVR de son I-PaceMichael van der Sande, patron de SVO (Special Vehicle Operation), branche qui développe les versions sportives des marques Jaguar et Land Rover (JLR), n’a toutefois pas précisé de calendrier de sortie pour cette future version.

SVO ne partira pas d’une feuille blanche en la matière, notamment en terme de comportement. La branche sportive de JLR pourra en effet s’appuyer sur l’expérience retirée du développement de la version de course du I-Pace qui donne lieu à une coupe monomarque en marge des courses de Formule E, l’eTrophy.

Michael van der Sande a rappelé que l’électrification de la gamme de JLR constitue une priorité pour les 5 années à venir. Les véhicules de SVO – dont 6 000 exemplaires environ ont été produits en 2018 – n’y échapperont pas non plus.

L’avis de Leblogauto.com

Une version SVR de l’I-Pace sera d’autant plus légitime que l’eTrophy a posé les bases et que les courses de la coupe, après un début timoré, ont commencé à s’animer. Rappelons en outre que Jaguar est engagé en Formule E.

Photo : Jaguar

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jaguar I-Pace : une version SVR confirmée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

mon chouchou parmi les premioums

wpDiscuz