Accueil Tuning Hennessey s’attaque à son 1er VE avec la Porsche Taycan

Hennessey s’attaque à son 1er VE avec la Porsche Taycan

2166
4
PARTAGER
Taycan Hennessey

L’entreprise texane, connu pour ses préparations bodybuildées de voitures de sport et de supercars, va s’attaquer à un modèle 100% électrique. What ?

Depuis 28 ans, l’équipe de Hennessey Performance s’est spécialisée dans la préparation de véhicules propulsés par un moteur à combustion interne. Hennessey est même devenu un constructeur à part entière, franchissant le cap de la production en interne d’un modèle intégral avec la bestiale Venom F5. Les temps changent et bien que cela puisse paraître incongru, Hennessey va maintenant proposer des améliorations hautes performances pour son premier véhicule électrifié, la Porsche Taycan.

«Nous avions prévu de faire quelque chose avec les véhicules électrifiés depuis un moment», a déclaré John Hennessey , fondateur et PDG de la société, mais sans griller les étapes pour autant . «Nous avons estimé que la nouvelle Porsche Taycan était la bonne plateforme pour modifier notre premier VE . Dans un premier temps, nous commencerons par de simples modifications, telles que des améliorations des roues, des pneus et de l’intérieur, ainsi que des modifications extérieures, telles que des pare-chocs avant et arrière plus agressifs. Après cela, nous verrons ce qui pourrait être possible en termes d’augmentation de puissance.  » Reste à savoir comment ils s’y prendront avec une technologie électrifiée…et l’impact sur l’autonomie.

HPE envisage de prendre livraison de sa voiture de développement Porsche Taycan peu après que Porsche commence à livrer des Taycan aux États-Unis en 2020.  «Presque tous nos clients veulent toujours des moteurs ICE bruts et puissants. Mais certains d’entre eux ont commencé à ajouter un VE à leurs collections pour les tâches quotidiennes du conducteur », a déclaré Hennessey. « Nous ne voulons pas réinventer la roue sur le marché électrifié, nous voulons simplement qu’elle soit un peu plus rapide et plus cool ! »

La Porsche Taycan « Turbo S » (oui…) proposera déjà quelque 761 ch et 1 050 Nm de couple, qui lui permettront d’atteindre 260 km/h en vitesse de pointe et d’accomplir le 0 à 100 km/h en 2.8 secondes.

Source : Hennessey

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Hennessey s’attaque à son 1er VE avec la Porsche Taycan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

Ils peuvent y coller 2 gros turbo pour faire joli et que ce soit raccord avec cette dénomination ridicule…

Invité

La bonne solution serait de mettre un V8 de 1000cv

Jdg
Invité

C’est bien qu’il s’attaque à tout par ils peuvent pas refaire la carrosserie aussi car elle franchement moche

AXSPORT
Invité

Ridicule et fade……

wpDiscuz