Accueil Rallycross WRX Lohéac : 51 Supercars en piste

WRX Lohéac : 51 Supercars en piste

2703
2
PARTAGER

Cette année, le rendez-vous de Lohéac avec le rallycross se déroulera à cheval sur les mois d’août et de septembre, les organisateurs ayant fait le plein de Supercars.

Lohéac vivra les samedi 31 août et dimanche 1er septembre prochains, comme chaque année à cette période, au rythme du rallycross. Les plateaux du World RX et de l’Euro RX réuniront à eux deux 51 Supercars, soit les voitures les plus puissantes du rallycros.

En World RX, non moins de 21 pilotes se trouveront opposés pour ce rendez-vous. Ce dernier sera l’occasion d’assister au retour de Toomas Heikkinen au niveau mondial. Celui-là aura toutes chances de bien figurer puisqu’il bénéficiera d’un Hyundai de l’équipe GRX. Il fera équipe avec les titulaires, Niclas Grönholm et Timur Timerzyanov. Les frères Pailler, animateurs habituels du championnat de France, s’offriront également une pige en Mondial au volant de leur Peugeot 208 WRX. Notons également la présence de Kevin Abbring à bord d’une Skoda Fabia d’ESMotorsport.

Les Français seront très bien représentés en Euro RX. Parmi eux, Gaetan Serazin, Emmanuel Anne, Pascal Lambec et Antoine Massé piloteront des Peugeot 208, Stéphane Deganay et David Meslier des Citroën DS3, Emmamuel Galivel une Renault Clio.

L’avis de Leblogauto.com

Lohéac est un must. Si vous vous trouvez dans la région, aucune raison d’hésiter.

Photo : World RX

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WRX Lohéac : 51 Supercars en piste"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Il devrait y avoir pléthore de 208 T16 là-bas cool 😀

Philippe
Invité

c’est quand même dommage de ne pas citer en Euro RX les français 2 et 6eme au championnat d’Europe. Ni ceux qui font le championnat monde .

wpDiscuz