Accueil Tuning Novitec s’occupe de la McLaren 720S Spider

Novitec s’occupe de la McLaren 720S Spider

1023
1
PARTAGER
Novitec 720s spider

Un an après avoir retravaillé la 720 S, le préparateur allemand s’est exercé sur la version spider de la McLaren, pour un résultat assez voyant.

806 S

Novitec est réputé pour proposer des augmentations de puissance conséquentes, à l’image de la dernière 488 Pista. La 720 S Spider n’échappe pas à cette règle:  Le pack de performances de niveau 2 porte le V8 à 806 chevaux (contre…720 évidemment !) avec un couple de 878 Nm. L’augmentation de la puissance lui permet d’atteindre le 0 à 100 Km/h en 2,7 secondes (contre 2.9) et 0à 200 en 7,6 secondes. La vitesse maximale augmente passe de 341 à 346 Km/h.

Mansory sort de ce corps

Comme pour la Pista, la 720 S arbore les roues Vossen exclusives de 20 ou 21 pouces, abaisse également la hauteur de 30 millimètres et se pare d’échappements sur mesure disponibles en acier inoxydable poli ou noir mat, ou même optionnellement en Inconel.

La partie la plus visible de relooking se trouve au niveau de la carrosserie, avec une profusion d’élements en fibre de carbone: À l’avant, on trouve un nouveau séparateur, une nouvelle lame et des rabats latéraux qui viennent compléter le pare-chocs de production. Des inserts en carbone forgé sont aussi installés dans les ouïes des phares et les coques des rétroviseurs. Sur le côté, Novitec est doté de bas de caisse en carbone et de nouveaux couvercles d’admission d’air. A l’arrière, le carbone se retrouve sur l’aile, la lèvre de spoiler arrière, le carénage, le diffuseur, les ailerons de diffuseur, etc.

Les éléments en carbone forgé laissent apparaître une texture de type « marbre » qui est visiblement à la mode et dont un autre préparateur bien connu, Mansory, s’est fait une spécialité ces derniers temps…

L’avis de leblogauto.com

Autant la transformation de la 720S était subtile, à l’instar de la récente 488 Pista, autant la 720S Spider fait « too much » avec son carbone tape-à-l’oeil à profusion.

Images : Novitec

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Novitec s’occupe de la McLaren 720S Spider"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

…c’est parce que cette voiture en fait rêver un max que tout le monde se cause que des essuvés ? Question !

wpDiscuz