Accueil Hyundai La nouvelle Hyundai i10 s’annonce, elle est déjà en Inde

La nouvelle Hyundai i10 s’annonce, elle est déjà en Inde

919
5
PARTAGER
Hyundai i10 (2019)

Au prochain salon de Francfort, Hyundai sera bel et bien présent. Le constructeur coréen présentera la nouvelle i10. Cette dernière est déjà visible dans sa version indienne, la Grand i10 Nios.

Avant de dévoiler les images et caractéristiques de sa nouvelle i10 le 20 août prochain, puis de la montrer au public à Francfort, Hyundai nous en propose une nouvelle illustration. Après avoir découvert une image montrant le nouveau traitement de sa custode, le visage se dévoile partiellement. Il confirme la volonté de rendre la petite citadine plus dynamique. Mais bien entendu, cette esquisse exagère les traits, comme toujours.

Car cette nouvelle génération se dévoile déjà largement via sa version indienne. Et les traits sont déjà bien moins dynamiques. Même si l’incertitude subsiste quant au niveau de différence entre les deux modèles, les lignes de la Grand i10 Nios, c’est son nom local, correspondent globalement à l’esquisse. Hormis la calandre qui en Europe préserve les deux optiques circulaires, aux extrémités de la calandre.

En Inde, la Hyundai Grand i10 Nios sera vendue en parallèle avec l’actuelle génération, et se positionnera entre cette dernière et la i20 Elite.

L’avis de Leblogauto.com

Hyundai peut compter sur l’internationalisation de sa gamme, et sur son appui en Inde, pour maintenir une offre sur un segment des petites citadines en pleine incertitude.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La nouvelle Hyundai i10 s’annonce, elle est déjà en Inde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Effectivement, le croquis « caricature » juste la version indienne, mais on les reconnaît bien.

La forme de la partie base de la calandre et les feux de jours ronds diffèrent, mais possiblement adaptable par Hyundai.

Si l’acheteur choisit une teinte biton : le tour est joué.

Par-contre il sera plus difficile d’avoir les jantes de 20 pouces et les poignées de portes qui disparaissent, quoique pour l’Europe Hyundai l’a peut-être prévu.

l’actuelle est déjà sympa.

Bizaro
Invité
Fichtre
Invité

Ahhhhh ces croquis ….ils font rêver….la réalité nous fait redescendre 🙄

Max Lavache
Invité

La Hyundai i10 est franchement une bonne petite voiture. En 1.2 87ch elle est agile et pêchue. Bonne surprise pour ceux qui ne la connaissent pas.

versdemain
Invité

Pour moi, la vrai question serait « mais quel moteur dans cette voiture thermique ou électrique ? »
Sur la fiche technique il est dit 66ch pour 117 gr de CO2
Hors d’ici à 1 an Europe va faire payer une amande aux constructeurs sur la base de 95gr co2, avec une pénalité en sus pour les modèles les plus légers (moins de 1380kg)

amende CO2 = 95 +0.0033x(1380 -poid réel voiture)

Volkswagen a déjà arrêter sa petite UP et ne la fait plus que en VE.
Les autres constructeurs vont sans doute suivre et supprimer les voitures les plus légères en thermique ?

wpDiscuz