Accueil Dakar Fernando Alonso serait bien au départ du Dakar 2020

Fernando Alonso serait bien au départ du Dakar 2020

983
8
PARTAGER

Ce jeudi 8 août, Fernando Alonso s’est adressé à ses fans sur son compte Instagram. Il a notamment évoqué son avenir en compétition.

« Quite difficult » (assez difficile), tels sont les mots que Fernando Alonso a utilisé pour évoquer le prochain défi qu’il s’est fixé en sport automobile pour répondre aux questions qui lui ont été adressées à propos de son programme à venir. Alors que McLaren vient tout juste de confirmer son implication à la saison en Indycar, Fernando Alonso pourrait annoncer dans les jours à venir qu’il sera au départ de la prochaine édition du Dakar qui, pour la première fois de son existence, se déroulera en Arabie Saoudite.

Au mois de mars dernier, le pilote espagnol avait eu l’occasion de tester pendant deux jours le Toyota Hilux, dernier vainqueur en date du Dakar, en profitant des conseils éclairés de Giniel de Villiers. Plusieurs sources indiquent que le double champion du monde de F1 et tout juste champion du monde d’endurance a choisi de courir le Dakar avec Toyota dès le mois de janvier prochain. A moins d’être très chanceux, on le voit mal remporter l’épreuve dès sa première participation. Il pourrait ainsi s’engager pour au moins deux éditions. Il serait toutefois douteux de le voir se consacrer à ce seul défi.

Photo : Toyota

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Fernando Alonso serait bien au départ du Dakar 2020"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yvon
Invité

Alonso est un vrai homme, un pilote qui n’a jamais peur de relever des défis difficiles. C’est pas un certain Hamilton qu’on verrait faire ça …

Moi.
Invité

HAM est un très bon pilote moto, il a d’ailleurs déjà testé des Motos GP, mais il ne franchira pas la marche comme ALO l’a fait avec d’autres disciplines.

Durand
Invité

Ham n’a jamais testé de motoGP, par contre il a roulé sur une moto de superbike

Twin Spark
Invité

Avant c’était la F1. Puis l’Indycar. En 2020 le Dakar.
Ensuite ce sera Fort Boyard, Interville, etc.

Thibaut Emme
Admin

Il devrait faire Dakar et 500 Miles. Pour le reste….

Thomas
Invité

Je l’aurais préféré au volant du 3008 DKR 😮

Hello
Invité

Bonne nouvelle

double-d
Invité

voila un grand pilote, que l’on soit supporter ou qu’il soit insupportable , Mr Alonso est un grand après les 24 Heures du Mans et les 500 miles d’Indianapolis , il s’attaque au Dakar, et il parle aussi des 1000 kms de Bathurst ,voila c’est cela un GRAND pilote comme les pilotes du temps passé

wpDiscuz