Accueil Lamborghini Des Aventador et Huracan spéciales chez Lamborghini

Des Aventador et Huracan spéciales chez Lamborghini

1132
7
PARTAGER
Huracan
A l’occasion du Monterey Car Week de Peeble Beach qui se tient aux États-Unis, Lamborghini présente deux éditions spéciales de ses modèles sportifs : une Aventador SVJ 63 Roadster et une Huracán EVO GT Celebration.

Aventador SVJ 63 Roadster

Le Centro Stile de Lamborghini et le département Ad Personam proposent huit nouvelles teintes exclusives, très exclusives même, puisque seulement 63 propriétaires à travers le monde y auront accès.
La partie supérieure en fibre de carbone mat ou brillante comprend le toit, le capot du moteur, les bouches d’aération du moteur, la jante du pare-brise et les rétroviseurs. Une nouvelle finition en titane mat est présente sur les jantes forgées Leirion.  La voiture porte la livrée SVJ 63 avec une plaque numérotée.
À l’intérieur, trois combinaisons de couleurs dans l’Alcantara, comportant des éléments en fibre de carbone dans tout l’habitacle, sont complétées par le CarbonSkin léger breveté par Lamborghini.
On rappelle que côté performances, l’Aventador SVJ Roadster délivre 770 CV à 8 500 tr/min maximum avec un couple maxi de 720 Nm. La SVJ Roadster abat le 0/100 Km/h en 2,9 secondes et le 0 à 200 km/h en 8,8 secondes, avec en prime une vitesse de pointe de plus de 350 km/h.
Les 63 unités de l’Aventador SVJ Roadster sont déjà vendues à des collectionneurs du monde entier, pour des livraisons en 2020.

Huracán EVO GT Celebration

La Huracán EVO GT Celebration rend hommage à la Huracán GT3 EVO, qui a triomphé aux 24 heures de Daytona et aux 12 heures de Sebring consécutivement en 2018 et 2019 dans la catégorie GTD. Le design évoque la livrée du GRT Grasser Racing Team, qui, avec Paul Miller Racing, a permis à Lamborghini de remporter les quatre victoires, caractérisées par la combinaison du vert Verde Egeria vert et de l’Arancio Aten orange.
Le look de course est souligné à la fois par les hexagones sur les portes et le capot avant qui encadrent le numéro «11» et par les jantes de 20” à écrou unique qui peuvent être combinées avec des étriers de frein colorés .
Sur demande, la carrosserie peut être personnalisée avec le bouclier Lamborghini Squadra Corse, appliqué sur le toit et encadré par les drapeaux italien et américain, ainsi que par des couronnes de lauriers placées sur le garde-boue arrière. De plus, les longerons sont décorés des plaques d’identification «Daytona 24» et «Sebring 12»; côté conducteur aussi est insérée une plaque en fibre de carbone portant l’inscription «1 sur 36».
Cette édition très limitée du coupé Lamborghini, limitée à 36 exemplaires, est propulsée par le même moteur V10 que celui utilisé dans la voiture de course. Cette Huracan n’est disponible que sur le marché nord-américain et les premières livraisons sont prévues pour le début de 2020.

L’avis de leblogauto.com

Les séries spéciales ont la côte dans le royaume des supercars. Un bon filon puisque l’exclusivité a un prix. C’est aussi un bon moyen pour Lamborghini de flatter le marché américain, qui demeure le plus important pour la marque. En 2018, sur les 5750 ventes du taureau, 1595 concernaient l’Oncle Sam.
Source et images : Lamborghini

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Des Aventador et Huracan spéciales chez Lamborghini"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
T.Dbile
Invité

On dirait des voitures majorette…

Thibaut Emme
Admin

L’Uracan c’est la voiture de Michelangelo des Tortues Ninja ?? 😉

Maximus
Invité

Non, elle est sponsorisée par Baygon Vert : à 300 km/h sur l’autoroute elle est intraitable avec les moustiques !

panama
Invité

N’importe quelle Lambo actuelle à moteur V10 ou V12 va devenir un collector, car comme les dinosaures elles sont fabuleuses mais vont disparaitre .

Seb
Invité

Pour être spéciales elles sont spéciales ….

CDA
Membre

L’Aventador passe encore je trouve mais l’Huracan…

wpDiscuz