Accueil Cupra Teaser Cupra : Leon en point de mire ?

Teaser Cupra : Leon en point de mire ?

990
3
PARTAGER

Cupra, la marque sportive de Seat nous donne rendez-vous le 22 juillet 2019 pour en savoir plus sur ce mystérieux concept. En attendant, voilà quelques images.

Enfin serait-on tenté de dire. Oui, enfin Cupra délaisse les SUV/CUV pour présenter ce qui ressemble à une berline. Après l’Ateca et le futur Formentor, Cupra va dévoiler un nouveau concept. Avant de le voir en vrai à Francfort 2019, on devrait le découvrir virtuellement dans une semaine.

Enfin de la vraie « auto emociòn » ?

Sur les quelques images que l’on peut apercevoir, il semble que les ailes avant soient généreusement dimensionnées. On retrouve la signature lumineuse de Cupra. On notera que le logo – lumineux – se trouve en bas du pare-choc avant. Autre particularité, le capot et le pare-choc sont séparés par un espace qui n’existe pas sur l’Ateca ou le Formentor. Le nom de la marque semble y être apposée. Evolution de style ?

Cupra affiche également du carbone dans la vidéo. Il semble que les portières soient longues. Alors faites vos jeux. Un coupé sportif genre Cupra Leon ? Un concept thermique ? Hybride ? Electrique ? En tout cas, cela bouge du côté de la marque.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Teaser Cupra : Leon en point de mire ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

Cupra ne devait pas produire des modèles spécifiques, éloignés de la gamme SEAT ?
ça semble mal parti car la signature lumineuse du teaser est également celle des dernières SEAT et les spyshots de l’intérieur de la nouvelle LEON (sortis la semaine dernière) montrent un tdb quasiment identique à celui du Cupra Formentor …
Il y a un gros décalage entre les annonces et la réalité à priori…

Nithael70
Invité

Cupra devait etre comme RS pour Renault, AMG pour Mercedes; avec une pointe de DS. Cad: des modèles sportifs sur la base des SEAT sous un logo (marque) different. Si le Marché des sportives s »effondre; ils ferment la marque et plus de sportive chez SEAT.

Jdg
Invité
Des modèle éloignés de la gamme Seat? Ça sera bien oui. Mais vu que déjà le groupe vag fait du copier coller dans différentes marques faut pas trop en demander. Par contre rebadger juste pour rebadger c’est vraiment nul.je rejoint plutôt Nithael qd il dit :  » devait etre comme RS pour Renault, AMG pour Mercedes » en plus Seat peut avoir une image décalé par rapport à VW et plus jeune. Y a qque chose à jouer à mon avis en plus ça coûterait pas cher, la technologie de base, moteur, châssis etc… Est déjà amorti avec le reste du… Lire la suite >>
wpDiscuz