Accueil Cupra Teaser Cupra : 100% électrique

Teaser Cupra : 100% électrique

1257
3
PARTAGER

Nouveau teaser pour le concept que Cupra amènera au Salon de Francfort, du 12 au 22 septembre 2019. On sait désormais qu’il est 100% électrique.

En revanche, alors que l’on pensait avoir affaire à une berline, Cupra douche un peu les espoirs en indiquant que le concept a « la silhouette d’un crossover quatre portes avec le caractère d’un SUV et l’élégance d’un coupé sport ».

Il est vrai que si l’avant paraissait relativement « fin », l’arrière fait plus massif. La carrosserie semble faire un « retour » à la façon de la Seat Leon première génération. Depuis, la Leon a perdu cette caractéristique. Pour mieux la retrouver au travers de ce concept ?

Encore un SUV électrique en survet’ ?

Dans les détails, on découvre une signature lumineuse en bandeau qui inclut aussi le logo Cupra en rouge. A l’avant pour rappel, il est aussi lumineux, en blanc cette fois. Sur le haut du pavillon, de petites « dents », et au niveau du bouclier arrière des appendices, tout cela certainement dans le but d’améliorer l’aérodynamique et ainsi octroyer plus d’autonomie à cette nouvelle Cupra.

Est-ce la proposition de Cupra qui répond aux VW iD Crozz et Skoda IV Vision ? Si tel est le cas, cela risque d’en décevoir un paquet alléchés par les teasers d’un véhicule qui veut réinventer la sportivité…

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Teaser Cupra : 100% électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Philippe
Invité

:baille:
Quelqu’un pourra me réveiller quand les néo-constructeurs auront enfin quelque chose à dire?

Luc
Invité

Bonne nuit alors!

loup
Invité

BOF 100% electrique aucun interet

wpDiscuz