Accueil Ecologie Extreme E : au tour de HWA

Extreme E : au tour de HWA

270
0
PARTAGER

L’Extreme E proposera un peu un tour du monde des situations les plus extrêmes qu’il puisse être donné de rencontrer en sport automobile d’aventure. HWA ne pouvait sans doute pas y rester insensible.

Au tour de HWA. Venturi le premier, ABT le second, HWA est la troisième écurie à rejoindre le monde de l’Extreme E qui n’est pas sans rapport avec celui de la Formule E. Tout électrique également, il opposera des SUV dans des conditions extrêmes aux quatre coins de la planète, paraît-il, sinon pour la sauver, du moins contribuer… à son sauvetage (à son salut ?).

Revenons à des considérations plus terre à terre pour constater que HWA est proche de Mercedes et que c’est ainsi peut-être une manière pour la marque à l’étoile (tout comme pour ABT à l’égard du groupe Volkswagen et d’Audi en particulier) de se positionner à l’égard de cette nouvelle compétition. Précisons au passage que HWA cédera justement la saison prochaine sa place à la toute nouvelle écurie Mercedes en Formule E.

L’avis de Leblogauto.com

Comme nous l’annonçions, c’est à une véritable vague d’annonces qu’il faut maintenant s’attendre. Présente en Formule E via Nissan (après Renault les premières saisons), l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi (à laquelle on peut ajouter les marques Lada, Dacia, Infiniti, Alpine), s’engagera-t-elle ?

Image : Extreme E

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz