Accueil Aston Martin Aston Martin : une future Vanquish « à la main »

Aston Martin : une future Vanquish « à la main »

1177
3
PARTAGER
Generated by pixel @ 2019-06-28T00:54:05.108356

Lors du dernier salon de Genève, Aston Martin avait surpris son monde. Il reste quelques surprises, notamment autour de la prochaine Vanquish.

Valkyrie, Valhalla, Vanquish deuxième du nom. Telle est l’impressionnante lignée que le constructeur – entre deux SUV – a dévoilé longtemps à l’avance lors de la dernière édition du salon de Genève. La Vanquish, qui nous intéresse ici, sera la « régulière » de la série.

La Vanquish, lorsqu’elle fera son retour, aura droit à un V6 3,0 litres biturbo hybride. Après avoir discuté avec le patron de la marque, le site Carsales laisse entendre que celle-ci pourrait être proposée avec une boîte de vitesse manuelle. Tel ne sera en aucune cause le cas de la Valhalla. Aston Martin entend en effet satisfaire les conducteurs adeptes de ce type de transmission ce que des marques telles que McLaren et Ferrari ne font pas (ou plus). Rappelons que la Vanquish devrait logiquement bénéficier d’autres développements de gamme, notamment d’une version AMR plus pointue et d’une variante découvrable Volante.

L’avis de Leblogauto.com

Une auto que l’on a la main nécessite-t-elle une boîte de vitesse manuelle ? Pas sûr. Qu’importe. Certains amateurs ou conducteurs semblent manifestement – au point de constituer un marché de niche à pourvoir – continuer de vouloir des sportives extrêmes à BVM. Aston Martin, qui va investir ce terrain, les a entendu.

Image : Aston Martin

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Aston Martin : une future Vanquish « à la main »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alex
Invité

pas sûr mais certainement, c’est toujours un régale de laisser le moteur s’emballer dans les tours et de choisir le moment ou il faut, après avoir pris plaisir avec le doux chant des hauts tours (4000 pour Enzo Ferrai) et avant de s’envoler dans le lyrique (doux Jésus que la Valkyrie chante à la perfection), renoncer au plus de tours pour plus de vitesse (je ne sais si je suis clair), les gouts et les couleurs toussa quoi

CDA
Membre

« Une auto que l’on a la main » ?!

wpDiscuz