L’an dernier, Renault Retail Group initiait le Crazy Ride Game. L’édition 2019 a de nouveau été à la hauteur des espérances, notamment pour le projet vainqueur.
Le principe du Crazy Ride Game initié l’an passé par Renault Retail Group (RRG) est simple : mettre en avant le savoir-faire des équipes d’après-vente du réseau de la marque au losange. En 2018, le concours avait été cantonné à la France, autorisant déjà des réalisations surprenantes. Cette année, il s’est ouvert à l’Europe. C’est d’ailleurs un projet espagnol qui a remporté les lauriers.
Une Modus métamorphosée
Le speedster ou spider ici présenté repose sur une base de Renault Modus. Sans doute comme de nombreux véhicules de ce concours s’agissait-il d’une épave. Fort est de constater que le résultat proposé par RRG Espagne est flatteur. On pourrait presque espérer qu’il donne des idées de nouveau Renault Sport Spider à la marque, voire de barquette Alpine (ou Gordini puisqu’il y a quelques années, le retour de Gordini avait été amorcé…).
Parmi les autres réalisations de cette édition qui s’est déroulée le 5 juin dernier dans l’enceinte du circuit du Mans, mentionnons une Clio 2 Pick-up Surf (RRG Portugal), un drôle d’engin tout en bois pour RRG Cologne, une R525 sur base de Super 5 inspirée par la R5 Turbo (RRG Versailles) ou encore une Vel Satis découvrable.
Photos : RRG
Poster un Commentaire
10 Commentaires sur "Renault Modus Speedster : incroyable"
Une Megane avec un pare-chocs de Trafic qui se prend pour une Pagani 😀 C’est horrible 🙂 Imaginez être au volant…
+1 faut avouer que l’ensemble est quand même vachement mal intégré pour ce patchwork Renault … Le rendu n’est même pas spécialement beau … Original certes mais c’est tellement torturé qu’au final c’est plus disgracieux qu’autre chose …. Néanmoins respect pour le travail effectué !
Faut mettre ça dans le contexte « Crazy Ride Game ».
Sympathique le concours
Énorme.
J’adore l’initiative c’est vraiment original et sous forme de concours c’est sympa
Il n y a que les photos du gagnant ? Peut on avoir les photos des autres réalisations ?
+1, la source renvois vers ici
Car c’était en « via » 🙂 (twitter)
« Fort est de constater » ou les expressions revisitées. C’est la force de l’auteur.
Dommage de ne pas avoir le reste des participants en images.