Accueil Aston Martin Aston Martin Valkyrie : une mini gamme

Aston Martin Valkyrie : une mini gamme

1469
2
PARTAGER

La Valkyrie de Aston Martin, conçue en collaboration avec Red Bull, promet d’être une hypercar hors norme. Outre l’AMR Pro, aux moins deux autres versions devraient voir le jour.

Parmi les projets d’hypecar du moment, l’Aston Martin Valkyrie, parce qu’elle est conçue sous la houlette d’un ingénieur de génie ayant eu l’expérience de l’Indycar ou de la Formule 1, est très attendue. Le constructeur anglais a déjà prévu une version AMR Pro. Une Red Bull Signature serait également au programme. Cette série limitée serait produite à 25 exemplaires, preuve que la demande pour ce type de véhicule est importante puisque ceux-ci viendront s’ajouter à ceux de Valkyrie et de Valkyrie AMR Pro déjà   comptablisés. Mais ce n’est pas tout.

Le site The SupercarBlog répète qu’une version sans doute la plus extrême de toute est envisagée. Elle est pour le moment dénommée « the Ultimate Valkyrie ». Il s’agirait bien de la Valkyrie extrême, à tout point de vue, y compris du prix. Sans doute faut-il s’attendre à un poids en réduction et une puissance en augmentation, quand bien les gains devraient être faibles dans l’absolu.

L’avis de Leblogauto.com

Aston Martin préparerait une mini gamme de sa Valkyrie, histoire de marquer encore un peu plus les esprits. Il faut aussi préciser que le constructeur doit engager dans quelques heures son implication dans la nouvelle catégorie-reine du WEC, notamment face à Toyota et avec une voiture développée autour de la Valkyrie. La version ultime de la Valkyrie ce devrait bien être celle-là.

Photo : Aston Martin

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Aston Martin Valkyrie : une mini gamme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

C’est mon rêve qui va se réaliser, une voiture mini gamme qui est beaucoup plus puissante avec un rapport poids puissance imbattable. Une nouvelle idée qui ressemble à la construction d’un avion et basée sur l’étude de l’aviation et l’aéronautique car dans l’avenir proche les voitures pourront circuler et voler dans une espace à altitude comparable à un hélicoptère. Un grand pas va se réaliser!

Monat
Invité

J’adore

wpDiscuz