Accueil Hyundai WRC 2019 : Loeb et Elena finalement au Portugal

WRC 2019 : Loeb et Elena finalement au Portugal

735
7
PARTAGER

Ils ne devaient pas participer à cette épreuve. Pourtant on apprend aujourd’hui que Sébastien Loeb et son compère de toujours, Daniel Elena, seront bel et bien au Portugal.

Pour leur première saison avec Hyundai, Loeb et Elena doivent participer à 6 épreuves. Ils ont déjà pris le départ de 4 épreuves et doivent encore annoncer les deux dernières épreuves. Déjà, on en connait une nouvelle, le Portugal. Mikkelsen qui était prévu sur cette épreuve cède donc sa place aux nonuples champions du monde WRC.

Le terrain fait de pistes rapides et techniques en terre a-t-il pesé dans la balance ? Sans doute. Loeb peine à trouver le bon équilibre de la i20 sur asphalte et a semblé avoir le déclic sur terre, avec sa 3e place au Chili. Toujours est-il que Mikkelsen va donc céder sa place. Pour le moment, il n’est pas prévu que Loeb et Elena dépassent les 6 épreuves prévues. Pour mieux se faire la main sur la Hyundai i20 WRC, en vue de la saison 2020, ils vont se rabattre sur le rallye des Vosges et au rally di Alba.

Le rallye du Portugal c’est du 30 mai au 2 juin 2019.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "WRC 2019 : Loeb et Elena finalement au Portugal"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
salociN
Invité

On en est à 5 rallyes sur les 6 définis dans son contrat en début d’année, et seulement 2 épreuves « manquées ». A ce rythme, le « pigiste » de luxe va nous en rater juste 3 ou 4 sur toute la saison ^^

Il continue donc de jouer à « tu veux ou tu veux pas ?« , mais la question que tout le monde se pose, c’est quand est-ce qu’il va arrêter de jouer, et se lancer pour de bon ?

lataupe2B
Invité

Trop content ! Mais trop juste pour m’organiser un déplacement au Portugal. J’irai le voir en Italie. C’est à 300km de chez moi.

lataupe2B
Invité

Et il est vrai qu’il a sans doute envie de revenir mais il a la tête bien sur les épaules. Un retour raté et les rageux vont s’en donner à cœur joie. Lui non plus n’a pas envie de faire un retour raté. C’est un compétiteur dans l’âme.

Lovehornby
Invité

Pas sympa pour Mikkelsen, je croyais que c’était Sordo et Loeb qui alternaient ?

lataupe2B
Invité

Mikkelsen déçoit . Peut-être un coup de semonce de Hyundai pour qu’il retrouve son niveau ?

wpDiscuz