Accueil Bentley La nouvelle Bentley Flying Spur aura un cuir en 3D

La nouvelle Bentley Flying Spur aura un cuir en 3D

684
10
PARTAGER

Bentley nous sort un nouveau teaser pour sa nouvelle berline de luxe, la Flying Spur. Après la cinématique de la mascotte de calandre, voici le motif en diamant du cuir de la voiture.

Visiblement Bentley est très fier de présenter cette « première mondiale ». Selon la marque de Crewe, ce motif artisanal d’un diamant en trois dimensions est inédit dans l’automobile du luxe. Bentley n’annonce pas moins que les nouveaux standards en matière de luxe et de conduite pour cette nouvelle Flying Spur, en l’année du centenaire de la marque.

« A la fois berline sportive et limousine de luxe, la nouvelle Bentley Flying Spur doit son nom à son prédécesseur et offrira une expérience de voyage sans précédent au conducteur mais aussi aux passagers. Comme pour le lancement de la Continental GT, la nouvelle Flying Spur repousse les limites de la technologie et de l’artisanat pour offrir des niveaux de performance et de raffinement qui redéfinissent le segment ».

Bon, si un capitonnage en cuir texturé repousse les limites du segment du luxe, on veut bien croire Bentley. Evidemment, il y aura bien d’autres choses dans cette nouvelle berline si on en croit la marque de la galaxie Volkswagen. Ouf, nous voilà rassurés.

« Tout simplement, le constructeur leader mondial de l’automobile de luxe vise à créer la meilleure berline de luxe Grand Touring au monde ». Visiblement chez Bentley on ne craint pas d’avoir mal aux chevilles.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La nouvelle Bentley Flying Spur aura un cuir en 3D"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

« le constructeur leader mondiale de l’automobile de luxe » @Thibaut y a il des chiffres pour étayé les faits ( par rapport à RR) ?

greg
Invité

Bentley vend beaucoup plus que Rolls-Royce, ce qui est tout sauf étonnant étant donné le positionnement prix/produit plus « accessible » que Rolls-Royce. Principalement grâce à la continental GT.
Ce qui n’empêche pas Bentley d’avoir des soucis de rentabilité.

zeboss
Invité

leader mondial : la modestie façon germanique a envahit les britons…

greg
Invité

En termes de ventes, c’est pourtant le cas. Tu préfères qu’ils fassent semblant?
Bon après c’est vrai que DS vend un (tout petit peu) plus, et vu que DS, c’est aussi une marque de luxe 🙂
(ironie je précise)

RICO
Invité

Superbe !!!!

lataupe2B
Invité

Étrange de parler de bas de gamme pour des voitures a plus de 150 000€ au bas mot. Ce n’est pas le même monde. Je reste un fan absolu du luxe à l’anglaise. Le prix doit être aussi en 3D

lataupe2B
Invité

#Thibaut Emme …la vous chipotez 🤗

wpDiscuz