Accueil Electriques Xiaopeng présentera sa berline électrique au salon de Shanghai

Xiaopeng présentera sa berline électrique au salon de Shanghai

227
1
PARTAGER
Xpeng - Xiaopeng - Berline P7 (Shanghai 2019)

La start-up chinoise Xiaopeng, ou Xpeng, présentera à Shanghai son second modèle. Une grande berline profilée connue sous le code P7.

Xpeng fait partie de ces startups nées il y a quelques années, et qui ont réussi à mettre réellement sur le marché, en Chine, leur véhicule électrique. Le SUV G3 est ainsi officiellement commercialisé depuis quelques semaines, et le constructeur déploie à présent son réseau de distribution, et de charge.

Après le G3, un SUV compact, le second modèle sera une grande berline au style profilé. Elle sera présentée sous une forme proche de la série au salon de Shanghai, mais pour une commercialisation plutôt pour 2020. Aucun mot pour le moment de son autonomie, mais Xpeng indique une conduite autonome de Niveau 3 (le conducteur peut lâcher le volant selon certaines conditions de conduite), avec un calculateur Xavier de Nvidia embarqué à bord.

L’avis de Leblogauto.com

Le salon de Shanghai sera celui de l’électrique bien sûr. Avec des nouveautés chez tous le monde, et une présence massive de toutes les nouvelles start-ups, dont certaines présenteront l’extension de leur gamme. Et une sorte de revanche de la berline en vue ?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Xiaopeng présentera sa berline électrique au salon de Shanghai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

A première vue elle semble pas trop mal .. faut voir ça en vrai, c’est à dire en clair … donc payer son abonnement.

wpDiscuz