Accueil Cabriolet Un Porsche Panamera coupé l’an prochain ?

Un Porsche Panamera coupé l’an prochain ?

564
0
PARTAGER

Le coupé Panamera de Porsche devait attendre. L’attente pourrait prendre prochainement fin.

Depuis de nombreuses années, il est question d’une déclinaison coupé voire cabriolet de la Porsche Panamera. L’héritage de la 928, dans toutes ses versions, notamment les dernières S4 et GT, a même été invoqué et évoqué. Et puis, la Panamera fit le break avec la Sport Turismo. On pensait dès lors le coupé remisé au nuages informatiques et électroniques.

Une 2+2 plutôt qu’une 4 places

Autocar rassemble plusieurs rumeurs et n’hésite pas à annoncer l’arrivée d’une variante deux portes – coupé – dans les mois à venir et même, carrément, en 2020. Venant en complément de la 911, elle proposerait une architecture de 2+2 plutôt que de coupé 4 places, ce qui indiquerait quelque chose de son profil. Quant à son style, rien n’assure du degré de fidélité à celui de la Panamera ce qui signifie que son nom demeure pour le moment inconnu.

Techniquement pourtant, c’est bien une base et une série de motorisations issues de la Panamera qui serait au programme pour ce nouveau coupé venant concurrencer par exemple la BMW Série 8 ou l’Aston Martin Vantage.

L’avis de Leblogauto.com

Enfin pourra-t-on dire une fois ce modèle présenté. On attendra de voir si le cabriolet – probable – sera également de la partie maintenant que le programme du cousin Bentley a été clarifié.

Photo : Porsche

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz