Accueil Citroën Thierry Koskas passe chez PSA

Thierry Koskas passe chez PSA

2143
0
PARTAGER

Après son départ surprise du groupe Renault, voilà Thierry Koskas qui arrive chez PSA Peugeot Citroën où il retrouvera Carlos Tavares qu’il a connu chez Renault.

Nommé de façon inattendue à la tête de Renault Sport fin 2018, Thierry Koskas avait préféré claquer la porte du groupe qu’il avait rejoint en 1997. Chez Renault, Koskas est passé par différents postes, mais était surtout Directeur Commercial du Groupe Renault depuis 2016.

Chez PSA, Thierry Koskas sera – à partir du 26 mars 2019 – Vice-Président Sénior, et Directeur Ventes & Marketing du Groupe. Il répondra directement au Président du Directoire, Carlos Tavares. Son objectif sera de continuer sur la lancée actuelle de montée en valeur des véhicules et des marques du groupe. Selon le communiqué, il devra également « accroître les compétences commerciales et marketing de l’ensemble des équipes ».

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole des Mines de Paris, Thierry Koskas succède à Albéric Chopelin qui quitte le groupe PSA. Chopelin devient Directeur Commercial d’Europcar.

Illustration : PSA

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz