Accueil Salon de Shanghai La supercar hybride BYD Han au salon de Shanghai

La supercar hybride BYD Han au salon de Shanghai

452
1
PARTAGER
BYD Han (2019)

Grâce à son succès dans l’électrique, BYD sera l’une des marques les plus en vue au salon de Shanghai. D’autant que la version de série de la supercar BYD Han devrait être présentée, ainsi qu’un nouveau SUV. Electrique et hybride rechargeable au programme bien sûr.

Les électriques seront les stars incontestées au salon de Shanghai, chez tous les constructeurs. Bien entendu, BYD sera au rendez-vous, avec deux grandes nouveautés.

La première sera la supercar Han, annoncée il y a quatre ans, et que l’on croyait passée par pertes et profits. Il n’en est rien. Il s’agira d’un modèle à motorisation hybride rechargeable, qui pourrait annoncer un 2.0 Turbo de 205 ch avec un moteur électrique de 150 ch à l’avant, et un moteur électrique de quelques 476 ch à l’arrière… Le 0 à 100 km/h serait ainsi accompli en moins de 3 secondes.

Outre ce modèle plutôt fait pour l’image, BYD ajoutera un nouveau SUV à sa gamme. Son nom reste inconnu, mais il devrait reprendre le nom d’une dynastie impériale : Ming, Xin, Jin, Sui, Liao, Qing ? il se positionnera entre Song et Tang, et devrait proposer 7 places. Le style BYD est à présent bien implanté sur tous les modèles, et ce nouveau venu se distingue surtout par son imposant montant D entièrement chromé…

L’avis de Leblogauto.com

A l’instar de Toyota et ses hybrides, la stratégie de BYD sur l’électrique finit par payer sur le long terme. Avec plus de 50% de véhicules électriques et hybrides vendus, la marque a réussi son pari. Ayant en outre sérieusement amélioré son style, BYD s’offre en prime le luxe d’une supercar pour renforcer son image…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La supercar hybride BYD Han au salon de Shanghai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

comme quoi, les chinois ne savent pas faire que dans le plagiat !

wpDiscuz