Accueil Salon de Genève Genève 2019 Live : Tata Buzzard et Buzzard Sport

Genève 2019 Live : Tata Buzzard et Buzzard Sport

353
1
PARTAGER

La version à 7 places du Tata Harrier, répondant jusqu’à présent au nom de code H7X avait pu être aperçue par le biais de spyshots. Parallèlement, Tata Motors publiait régulièrement des images de présentation décrivant divers aspects de la conception du SUV Buzzard 7 places. Il fait désormais sa première apparition officielle au Salon Automobile de Genève.  

Un SUV Tata Harrier à 7 places

Désormais baptisé Buzzard pour le marché mondial, le véhicule portera probablement un nom différent en Inde. Parmi ses possibles attraits : son style et sa troisième rangée. Il devrait être commercialisé avant la fin de l’année.

Le Tata Harrier se veut être la nouvelle référence en matière de SUV en Inde, véhicule à cinq places fabriqué par le constructeur indien à partir d’octobre 2018. Il a été lancé sur le marché indien le 23 janvier 2019 et se trouve entre le Tata Nexon existant et le Tata Hexa à sept places. Il est en concurrence directe avec les Hyundai Creta et Jeep Compass.

Le SUV Harrier 7 places, dénommé donc Tata Buzzard, s’appuiera sur la plate-forme OMEGA, basée sur l’architecture D8 sur laquelle sont construits les Land Rover Freelander et Discovery Sport.

Il disposera de barres de toit, de roues de 18 pouces, d’un hayon élévateur, de grandes vitres arrière et d’un espace intérieur accru avec sièges rabattables pour la deuxième et troisième rangées. Pour offrir un meilleur dégagement pour la tête aux passagers de la troisième rangée, la ligne de toit n’est pas inclinée vers l’arrière, contrairement à la ligne de toit du Harrier. Le Buzzard est également plus long de 6,2 cm que le Harrier.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2019 Live : Tata Buzzard et Buzzard Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Pas mal l’avant, mais l’arrière est bizarre(feux haut perchés) 😮

wpDiscuz