Accueil Electriques Genève 2019 Live : Seat Minimò

Genève 2019 Live : Seat Minimò

720
9
PARTAGER
Seat_Minimo

Comment dit-on Twizy en espagnole ? Minimò ! Le Seat Minimò est présenté par la marque espagnole au Salon de Genève 2019.

Pour la présentation de ce quadricycle lourd électrique de Seat, c’est par ici. En vrai, le Minimò a l’air plus d’un véhicule de production qu’un concept. Cependant, il y a forcément des éléments qui ne survivraient pas à une mise en série. On citera pèle-mêle les rétroviseurs, la peinture, les feux, etc. Et encore plus à l’intérieur.

Pour le reste, on dit pourquoi pas. Même aux portes non symétriques (la porte de gauche est plus courte que celle de droite). On reste quand même dubitatifs sur le « porte-bagage » qui ne semble pas trop retenir la valise. Mais, surtout, on voit mal le débouché que pourrait envisager Seat. Sauf recette miracle, un tel véhicule coûte suffisamment cher pour ne pas être compétitif malgré le côté fun qu’il peut avoir. Renault et son Twizy sont bien placés pour le savoir.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Genève 2019 Live : Seat Minimò"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Génial …. Si c’est commercialiser à des tarifs corrects.
Avec les nouvelles générations, cette catégorie peut devenir une part importante du parc automobile du futur.
Mais si ça reste au même prix qu’un Logan, il sera tué dans l’œuf comme avec la Twizy.

SGL
Invité

Pour le cas du constructeur Seat, si celui-ci continue à sortir en série tous les modèles en concept et avec les derniers SUV de la marque, je ne serais pas étonné de voir Seat dépasser Fiat en Europe en vente annuel à partir de 2020.

SGL
Invité

…et encore plus si l’on rajoute les modèles Cupra.

SGL
Invité

Bien que Cupra est plus une marque « bouffeuse » d’Alfa Romeo.

wpDiscuz