Accueil Mercedes Genève 2019 Live : Mercedes AMG GT R Roadster

Genève 2019 Live : Mercedes AMG GT R Roadster

453
3
PARTAGER
AMG_GT_R_Roadster

Il est des « sèche-cheveux » plus désirables que les autres. L’AMG GT R Roadster est de ceux-là. Mercedes la présente au Salon de Genève 2019.

La version coupé, l’AMG GT R date de plus de deux ans. AMG se décide enfin à la décliner en version découvrable. Comme la version coupé, c’est une série limitée. Enfin, il y aura tout de même 750 unités de produites. Contrairement à la compétition, ici, Mercedes n’est pas trop cadenassé par la réglementation. On a donc de l’aérodynamique dynamique. Des volets s’ouvrent et se ferment à l’avant pour gérer le refroidissement (cela devient classique…) mais on a aussi une jupe active.

L’AMG GT R Roadster s’allège par rapport à la GT Roadster grâce à des pièces en carbone par exemple. Le moteur reste le V8 4 litres bi-turbo qui développe 585 chevaux et fournit 700 Nm de couple de 2 à 5000 trs/min. Châssis rigidifié, suspension actives pilotées (avec moult modes de conduite), et toujours ce style. Efficacité et design.

Pour vous décoiffer ou vous sécher les cheveux, le 0 à 100 km/h est fait en 3,6 seconde et la voiture atteint les 317 km/h. On notera les grosses gommes Michelin Sport Cup 2 en 325/30/R20.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2019 Live : Mercedes AMG GT R Roadster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Seuls les allemands sont capables de produire de telles merveilles. Les gens qui peuvent se permettre d’acheter une pétite comme celle-ci voient leur vie passer à la classe supérieure.

SAM
Invité

Une « pépite » je voulais dire mais le correcteur orthographique de mon Iphone XS Max 512 go m’a induit en erreur.

RICO
Invité

Personnellement c’est aileron arrière façon »Jacky Tuning » je peux pas .
C’est certainement efficace mais qu’elle horreur .

wpDiscuz