Accueil Dacia Genève 2019 : Dacia présente la série limitée Ultimate

Genève 2019 : Dacia présente la série limitée Ultimate

1410
12
PARTAGER

Dacia va présenter sa série limitée Ultimate au Salon de Genève 2019. Une série dénommée Techroad dans certains pays.

Nouvelle série limitée

Il s’agit d’une édition spécifique destinée tout à la fois aux modèles Duster, Logan et la famille Stepway (Sandero, Logan MCV, Lodgy et Dokker).

Une de ses caractéristiques les plus « voyantes «   : des teintes inédites répondant aux doux noms de Rouge Fusion et Gris Highland. Des stickers sont apposés sur les bas de caisse de certains modèles. Les coques de rétroviseurs, les centres des enjoliveurs et les jantes seront également parées de rouge. Idem pour la  sellerie dédiée à cette série.

Nouveaux moteurs

La marque Dacia présentera également à Genève les versions 4×4 des nouveaux moteurs essence 1.3 TCe 130 et 150 ch, disponibles sur le Duster.

Technologies utiles Dacia

Cette série limitée appliquée transversalement sur les différents modèles offre également « des technologies utiles Dacia » telles qu’une caméra et des radars de recul, la climatisation automatique, la carte mains libres et le Pack City Plus sur Duster, lequel comprend l’avertisseur d’angle mort, la caméra multi-vues et le système multimédia Media Nav Evolution compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Cette série limitée est disponible à la commande depuis janvier, et un planning propre aux différents pays où elle est proposée.

Elle est commercialisée depuis début mars en Europe et dans la majorité des 44 pays de commercialisation Dacia.

Pour voir la vie en rouge  …. ou en gris … selon l’humeur … ou le coût des assurances  ?  Lesquelles pratiquent parfois des tarifs accrus pour les voitures rouges. Se basant sur le fait que ces dernières sont plus sportives ou que leurs conducteurs sont adeptes d’une conduite sportive … S’agissant de Dacia … le risque semble relatif …

Sources : Dacia

 

 

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Genève 2019 : Dacia présente la série limitée Ultimate"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pas
Invité

je ne sais pas pourquoi mais les sieges mon directement fait pensé à ceux de la super 5 dans les colories

http://www.renault-5.net/supercinq_five.htm

SAM
Invité

Pas faux! Les sièges tulipes on aimerait les voir revenir!

lataupe2B
Invité

Pas.. je suis tout à fait d’accord. Un bon de 30 ans en arrière

Bcbg
Invité

Sur quels éléments vous fondez vous pour prétendre que certains assureurs augmenteraient leur tarif sur une auto rouge?!

SAM
Invité

@Bcbg. C’est celle qui cartonnent le plus …

Croûton
Invité

Je bosse pour un assureur (désolé), j’ai bien vérifié, cette information n’est pas utilisée dans le tarificateur, et n’est pas non plus présente dans les bases de données mises à disposition de l’ensemble des professionnels de l’assurance.
Alors je ne sais pas chez les autres, mais chez nous c’est non, et je voudrais bien savoir quels assureurs le font…

Invité

Et dire qu’il y a vingt ans, « Technologies utiles » était un slogan Citroën !

SGL
Invité

Je pense qu’un Duster avec son poids relativement maîtrisé avec un moteur essence, 1.3 TCe 150 ch, ne doit pas être un « veau » !? à défaut d’être une sportive…. 🙂

wpDiscuz