Accueil Audi Production d’Audi et Porsche impactée par une grève en Hongrie

Production d’Audi et Porsche impactée par une grève en Hongrie

517
12
PARTAGER

Si la grève des salariés d’Audi à Györ, en Hongrie, a pris fin, les conséquences du mouvement social prennent de l’ampleur. Après avoir impacté l’usine d’Audi à Ingolstadt, la grève impacte désormais le site de Neckarsulm, lequel a été contraint d’interrompre sa production, faute d’approvisionnements en moteurs.

Sites de Porsche et Audi à l’arrêt

La grève observée sur le site de fabrication moteurs d’Audi en Hongrie pénalise la production de plusieurs usines du constructeur.

Le mouvement social a ainsi un impact sur la production en Allemagne même si le travail à repris dans les ateliers hongrois. Un porte-parole d’Audi a annoncé que l’usine Audi de Neckarsulm a dû interrompre son activité, faute de moteurs.

À l’usine principale d’Ingolstadt, les chaînes de production sont à l’arrêt depuis quelques jours. Elles devraient redémarrer au plus tôt lundi.

L’usine Porsche de Leipzig, qui dépend également des moteurs produits dans l’usine hongroise d’Audi n’a pu redémarrer que jeudi soir.

Les motoristes de Györ ont mis fin à leur grève après une semaine de mouvement. La direction a accepté l’augmentation de salaire de 18% revendiquée par les salariés.

L’avis de Leblogauto.com

Audi aura au moins appris une chose avec « l’épisode » de grève qui vient de toucher son usine de fabrication de moteurs en Hongrie : mieux vaut ne pas se mettre à dos les salariés d’un site stratégique pour l’ensemble de la marque – voire même du groupe – en terme d’approvisionnements en pièces incontournables pour la production de ses véhicules.

Sources : AUTOMOBILWOCHE

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Production d’Audi et Porsche impactée par une grève en Hongrie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lataupe2B
Invité

L’arrogance de ce groupe …

georges
Invité

Comment ça, les moteurs Porsche sont en fait de vulgaires moteurs Audi fait dans un pays à bas cout de main d’œuvre !!!!!!
Donc rien de made in Gemany !
Ça c’est pour ceux qui vantent la qualité allemande et critiquent la française.

A vouloir tirer les salaires vers le bas… .

twruit
Invité

le capitalisme, quoi

PanzerALED
Invité

…plutôt le consommateur qui fait la loi du marché et en veut toujours plus pour toujours moins cher tout en étant payé d’avantage…

Invité

ils vivent tellement dans leurs « bulles spéculatives » qu’il leur ai impossible d’en sortir !

SGL
Invité

« Deutsche Qualität » Made in low-cost 😉
Ils sont très forts en business les Allemands ! 😀

Invité

le pire, se sont les CONsommateurs qui les croient !

lataupe2B
Invité

La technologie, l’ingénierie est allemande. La fabrication sur des standards allemands avec une main d’œuvre à bas coût

Jc juncker
Invité

Comme quoi pour augmenter la qualité de fabrication dans nos usines on pourrait embaucher des hongrois à la places de nos ouvriers. Les mecs bossent mieux gueulent moins et coûte pas cher. Que demander de plus

SGL
Invité
Là aussi, c’est sur le principe @ lataupe2B. Certainement, que les Audi et Porsche sont aussi « bonnes » qu’en Allemagne… si les standards de construction sont respectés c’est logique. La tromperie est plus sur l’image de marque que martel la propagande publicitaire du groupe VW. Après certain se scandalise que la future grande DS soit fabriquée en Chine, alors qu’un responsable de PSA avait « avoué » que les DS de fabrication chinoise étaient de meilleure qualité qu’en France. Le Scandale des « lasagnes au cheval », n’était pas sur la qualité de la viande …c’était sur le fait… Lire la suite >>
Thomas
Invité

PSA est prévenu pour sa future production dans l’usine OPEL 😀

wpDiscuz