Accueil Audi Nos lecteurs ont du talent : Christopher et des Audi en balade

Nos lecteurs ont du talent : Christopher et des Audi en balade

1302
2
PARTAGER
Audi e-Tron Sportback spyshots

Christopher Blas est un habitué de la rubrique. Cette fois-ci, c’est avec Guillaume qu’il a pris ces véhicules 3 Audi camouflés dont un nouvel E-Tron.

Bon les photos (sous la pluie) manquent un peu de netteté mais, on sait de quoi il s’agit. L’Audi Q7 et l’A4 Avant vont avoir droit à un rafraîchissement de mi-carrière. Cela va se traduire principalement par l’adoption des derniers feux maison et de nouveaux boucliers.

A l’arrière, l’A4 Avant reçoit des feux avec les « tirets » que l’on a déjà vu sur l’A1 ou l’A6 Avant. Le bouclier semble aussi adopter un dessin proche de l’A1 avec deux « ouvertures » reliées par une ligne. L’avant devrait aussi être revu mais là, pas de photo. Pour la Q7, la recette est la même. Nouveaux feux avec un « Y » basculé lumineux et un bas de bouclier intégrant ce nouveau gimmick de style. Regardez l’Audi Q3, cela devrait y ressembler.

L’Audi e-Tron Sportback

Enfin, il y a ce SUV électrique. Pas de doute sur la nature électrique du véhicule, il a la calandre des e-Tron d’Audi. A l’arrière il possède aussi le bandeau du premier véhicule électrique de série aux anneaux. Sauf que selon Christopher, le gabarit est plus proche d’une BMW X6 ou d’un Tesla Model X. C’est donc vraisemblablement l’Audi e-Tron Sportback attendu au cours de cette année.

Audi A4 Avant et Q7 « facelift » seront probablement dévoilés avant ce nouveau véhicule électrique. Merci à Christopher et Guillaume d’avoir partagé avec nous ses deux rencontres. Patron d’une société de négoce Auto Sport Lux au Luxembourg et passionné de voitures, Christopher court aussi en rallye.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contactnotre page Facebook ou notre page Twitter. Nous serons heureux de la publier.

Crédit images et vidéo : Christopher Blas/Guillaume

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Christopher et des Audi en balade"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

Quel titre mal approprié, il ne faut aucun talent pour prendre des photos en conduisant, si ce n’est mettre la sécurité en jeu (la sienne et celle des autres)

wpDiscuz