Accueil Electriques L’électrique Honda de l’intérieur

L’électrique Honda de l’intérieur

1046
7
PARTAGER
Honda Genève 2019
L'intérieur de la future électrique Honda attendue au salon de Genève 2019

Attendue à Genève dans quelques semaines, le concept électrique Honda, qui sera très proche de la version de série, se livre de l’intérieur.

Honda commence a donner quelques informations sur sa future petite voiture électrique. Rien n’a filtré sur son nom, même si le terme d' »Urbiq » circule, mais on sait que son allure néo-rétro, révélée par l’Urban EV, est inspirée de la première Civic. On sait désormais que son volant à 2 branches est lui aussi un clin d’œil à la SB1 de 1972. A contrario, la planche de bord panoramique de cette 100% électrique s’inscrit dans un registre futuriste. Aux extrémités, on devine deux écrans qui accréditent la thèse de caméras en lieu et place des traditionnels rétroviseurs extérieurs. Une fonction « caméra », dont on ignore ce qu’elle recouvre, est activable à l’extrémité du commodo d’essuies glaces. La photo transmise par le constructeur confirme également que la future Honda sera bien une 5 portes, contrairement au prototype Urban EV.

Rendez vous à Genève dans 4 semaines pour découvrir de visu ce modèle. Un salon ou l’électrique aura une place de choix chez Honda, avec l’appui de la Tomo sur le stand IED. Le modèle définitif devrait quand à lui se montrer à Francfort avant une commercialisation fin 2019 et une arrivée en concession en 2020.

Via Honda

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "L’électrique Honda de l’intérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
amiral_sub
Invité

une belle future réussite, sans aucun doute !

panama
Invité

Très sympa, épuré comme il le faut !
Ca change des tableaux de bord « xwing » des Civic actuelles.

Rickyspanish
Invité

L’extérieur m’a l’air bien sympa et très conforme au concept.
En revanche à l’intérieur … 3 « tablettes »… c’est trop d’écrans pour un conducteur et je doute un peu de l’ergonomie + le phénomène de « distraction »…

RICO
Invité

Aussi moche que les tableaux de bord MERCEDES …

Seb
Invité
Ca confirme plus ou moins ce que j’avais vu sur les photos intérieurs du spyshot ! ^^ ( et la sur cette photo les rétro camera sont éteints ) A savoir une combinaison de plusieurs écrans qui font la largeur complète du tableau de bord , le bouton de démarrage et ( malheureusement ) le volant 2 branches …. Il sagit donc très probablement la version définitive ! C’est plutôt rassurant , dommage qu’on ne voit pas ce qu’il y à sous les aérateurs au centre mais dans l’ensemble c’est vraiment satisfaisant , cette petite Honda sent bon ! Il… Lire la suite >>
wpDiscuz