Accueil Salon de Genève Lagonda All-Terrain, un SUV électrique pour le retour

Lagonda All-Terrain, un SUV électrique pour le retour

541
4
PARTAGER
Lagonda All-Terrain Concept (Genève 2019)

Un an après son retour réussi avec le concept Lagonda Vision, la marque haut de gamme d’Aston Martin présentera un nouveau concept à Genève, le Lagonda All-Terrain.

La renaissance de la marque Lagonda est envisagé depuis longtemps chez Aston Martin, et devrait bientôt être une réalité. Le concept Lagonda Vision a donné le ton l’année dernière à Genève : cap sur l’électrique. Lagonda ne sera pas que la marque de luxe, mais aussi la marque électrique.

Et après la berline, voici pour le salon de Genève 2019 un concept de SUV, baptisé All-Terrrain (Land Rover et Mercedes apprécieront). On y retrouve la signature de face avant avec la grand bandeau soulignant optique et calandre, ainsi que le nom de la marque avec le O central mis en valeur. Précisons qu’Aston Martin précise que ce concept préfigure le premier modèle qui sera commercialisé sous la marque Lagonda, en 2021.

L’avis de Leblogauto.com

Aston Martin entend être une des premières marques de grand luxe à prendre le virage de l’électrique, et venir rivaliser avec Bentley ou Rolls-Royce sur le très grand luxe. C’est du moins l’ambition affichée. Et avec un SUV donc pour débuter, en espérant aussi une berline par la suite.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Lagonda All-Terrain, un SUV électrique pour le retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

La renaissance de Lagonda, l’acte fondateur c’est la Taraf, non ?

Rickyspanish
Invité

Il n’y a pas déjà une limo Lagonda qui est sortie il y a quelques années ? et qui se vend peut être encore ? Si oui, la renaissance n’est pas vraiment le bon terme.

Hayden
Invité

J’ai l’impression de voir l’avant d’une Nissan Altima, moyen tout ça.

Arapao
Invité

Le retour de Lagonda a été annoncé le 1er septembre 2008 et un magnifique Concept SUV avait été présenté en mars 2009. Mais pas de commercialisation.
Depuis, il y a effectivement eu la Taraf, magnifique berline extrapolée de la berline Aston, mais en série limitée (2014/2015 de mémoire).
On sent bien que le vrai retour, c’est maintenant, avec une identité mieux définie, complémentaire d’Aston Martin.
Hâte de voir la suite !

wpDiscuz