Accueil Salon de Genève Un « hyper SUV » Kangaroo pour GFG Style à Genève

Un « hyper SUV » Kangaroo pour GFG Style à Genève

420
2
PARTAGER
GFG Style Kangaroo Concept (Genève 2019)

Le studio fondé par Giugiaro et Fabrizio Giugiaro, GFG Style, sera à nouveau présent cette année à Genève, avec une étude créée pour un constructeur chinois. Ce sera le Kangaroo.

Après la Sybilla présentée l’année dernière pour le compte du constructeur chinois Envision, GFG Style fait connaître un nouveau client issu du premier marché mondial. Ce sera donc CH Auto, qui vient justement de lancer la production de son coupé électrique Qiantu K50, et qui envisage de débuter une production aux Etats-Unis en 2020.

Le nouveau projet se nomme donc Kangaroo. Il s’agira, selon le descriptif officiel, d’un hyper-SUV électrique, à 2 places, doté de 4 roues motrices et directrices. Il justifie son côté « hyper » par un 0 à 100 km/h en 3,5 s et une vitesse maximale de 250 km/h. L’image accompagnant l’annonce semble augurer d’un « vrai » coupé SUV : un coupé avec une garde au sol rehaussée, et non pas une carrosserie rehaussée…

L’avis de Leblogauto.com

Le nom de Giugiaro continue à attirer les constructeurs. Et la Chine avec toutes ses start-ups avides de se lancer sur le marché du véhicule électrique représente un marché de choix pour le studio italien.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un « hyper SUV » Kangaroo pour GFG Style à Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kevin67Z
Invité

On parle de Shangaï, ou de Genève??

Invité

voilà qui est atypique

wpDiscuz