Accueil Jaguar Toutes les futures Jaguar et Land Rover de 2019 à 2021

Toutes les futures Jaguar et Land Rover de 2019 à 2021

3745
14
PARTAGER
Jaguar - Land Rover

En difficultés financières après des années d’opulence, Jaguar et Land Rover ont un programme chargé dans les trois années à venir. Avec en particulier une extension des modèles électriques pour les deux marques.

2019 démarre en fanfare chez JLR avec le lancement du nouvel Evoque. Un modèle clé pour le groupe, en termes d’image, et de rentabilité. Le reste de l’année se portera sur des restylages : Discovery Sport, et les berlines de Jaguar XE et XF. Mais le grand événement sera pour la fin de l’année, avec le tout nouveau Defender. La marque est bien entendu fortement attendue sur le remplacement de cet icône..

Pour 2020, le programme ne sera guère chargé dans la première de l’année, avec un petit restylage pour le F-Pace. A l’automne en revanche, Land Rover procèdera au remplacement de son Range Rover. Un challenge pour un modèle de plus en plus attaqué sur son créneau de 4×4 / SUV de grand luxe.

Après avoir remplacé trois modèles très symboliques, Evoque, Defender, Range, en deux ans, Land Rover se permettra une petite révolution en 2021. C’est en effet au printemps que l’on attend un modèle annoncé comme le « Road Rover ». Un crossover plus qu’un 4×4, et électrique… La gamme Range Rover accueillera en prime dans l’année un restylage du Velar, puis un nouveau Range Rover Sport qui devra retrouver sa place dans la gamme entre le grand Range et ce fameux Velar aux dents longues. En matière de dents, le félin les montrera assez sérieusement sur le créneau du très haut de gamme. Non content d’avoir damé le pion aux allemands sur le créneau du SUV électrique, il fera de même en matière de berline avec le renouvellement de la XJ. Qui pourrait se nommer I-Type pour faire le parallèle avec le I-Pace.

Toutes les futures Jaguar et Land Rover de 2019 à 2021

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Toutes les futures Jaguar et Land Rover de 2019 à 2021"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Paul o\'shon
Invité

Programme pas bien chargé pour Jaguar… Plus de J-Pace ?

ART
Invité

Toujours pas de renouvellement de l’XK… Inquiétant…

SGL
Invité

L’I-Pace est un véritable carton aux Pays-Bas et en Norvège de quoi encourager Jaguar d’accélérer dans la VE.

Woof
Invité

Avec le Brexit et l’Angleterre qui veut accéder au marché européen sans taxes de douanes, ca ne donne plus envie de leur acheter d’autos 🙁
Donc I-Pace out… EQC in 🙂

Bizaro
Invité

Ce sont des voitures de radins Mercedes, Jaguar, Land-Rover?

Sinon l’Europe et la Norvège arrivent plutôt bien à commercer.
Il se dirait même que la Chine arrive même à nous refourguer plein de trucs.

Woof
Invité

J’ai testé 2 fois l’i-Pace
Bonne voiture
Cependant gros défaut : recharge très longue, et surtout il faut fouiller les menus (très complexes) pour changer la régénération : pas de palettes au volant pour faire ca a la volée !

Seb
Invité

C’est moi ou leur plan produit est plus vache que Fiat/Alfa ? 🐷

wpDiscuz