Accueil DS Plus belle voiture de l’année 2018 : on a les finalistes

Plus belle voiture de l’année 2018 : on a les finalistes

1235
22
PARTAGER
Plus_belle_voiture_2018

Depuis le début de l’élection, la Fiat 500X, la Jeep Wrangler et désormais la Kia Proceed ont été éliminées. Et pourtant…

Bon, évidemment, le vote est subjectif et forcément tous les goûts sont dans la nature. Mais, c’est un peu rude pour la Kia Proceed qui avait pourtant de solides arguments esthétiques. Non ?

Quoi qu’il en soit, elles ne sont désormais plus que 4 en lice pour la finale de l’élection de « La Plus Belle Voiture de l’Année 2018 ». Les votes sont remis à zéro et tout le monde peut (re)voter avant le 20 janvier 2019 minuit. Reste donc la DS3 Crossback, la Mercedes Classe A, le Range Rover Evoque et la Peugeot 508.

Qui pour succéder à l’Alpine A110 ?

Comme chaque année, le prix de la « La Plus Belle Voiture de l’Année » sera remis à l’occasion de la cérémonie de Grands Prix du Festival Automobile International, le 29 janvier 2019. On peut en dire ce que l’on veut, mais, au moins, cette élection est faite par le public et non par un panel de « spécialistes ». L’an dernier, c’est la très belle Alpine A110 qui a reçu le prix.

Pour rappel : « Les prétendantes au titre sont inscrites directement par les constructeurs (monospace, break, coupé, cabriolet ou SUV à un tarif inférieur à 60.000 euros et commercialisés dans l’année) ». Pour voter, il y a plusieurs liens possibles :
https://plusbellevoituredelannee.bfmtv.com
http://festivalautomobile.com/la-plus-belle-voiture-de-lannee/votez/
http://www.festivalautomobile.com

Illustration : Festival Automobile

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Plus belle voiture de l’année 2018 : on a les finalistes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ema
Invité

Je trouve ce vote plus subjectif que suggestif, vu les prétendantes…

panama
Invité

Il n’y a quand même pas de quoi tomber par terre
– une DS3 Crossback japonisante – look manga-tranformer
– une 508 dont la face avant est très lourde (parechoc/benadeux lumineux)
– une classe A et un Evoque qui ne sont que des évolutions des modèles précédents.
A choisir, je prendrais l’Evoque car sa silhouette est équilibrée et fait maintenant partie de notre paysage automobile. Pas révolutionnaire mais du bon boulot.

BkOiSnS
Invité

La Classe A est une toute nouvelle génération. Nouvelle plateforme, nouveau moteur, nouvelle boite de vitesse, nouvelle technologie, même les dimensions on changé. Rien à voir avec l’ancienne…

labradaauto
Invité

…sais pas pourquoi, mais j’ai une forte intuition que quiconque roule dans la 508 est forcément plus en phase avec le pays , la conjoncture , notre ère.

beniot9888
Invité

?

Rickyspanish
Invité

Pour moi : 508, pour le design globalement réussi, c’est la plus attrayante des 4 et surtout ce n’est pas un ..tain de SUV !

lataupe2B
Invité

L’évoque est beau mais tout comme la classe A là silhouette est déjà connue. La DS3 Sport back à de l’allure mais c’est un SUV . La 508 pour sa ligne et le parti pris de Peugeot. Puis j’aime le retour du lion sur la calandre et la numérotation sur le capot.

wpDiscuz