Accueil Salon de Genève Un nouveau coupé pour ItalDesign

Un nouveau coupé pour ItalDesign

300
0
PARTAGER
ItalDesign Genève 2019

Dans son effort pour renouer avec la grande tradition de la carrosserie automobile, ItalDesign dévoilera au salon de Genève un nouveau coupé sur une base encore inconnue.

ItalDesign ne rate pas le rendez-vous genevois, et y viendra donc avec sa dernière création. Un coupé, à moteur arrière à en croire l’illustration. Que nous réserve donc le studio italien ? Une étude de style fidèle à la tradition, ou un nouveau modèle pour le compte de la division ItalDesign Automobili Speciali ?

Cette seconde hypothèse est la plus probable, puisque le studio a bien précisé vouloir lancer un nouveau modèle par an pour cette division dédiée à des production exclusives. Reste encore à en définir l’origine, après la base de Lamborghini Huracan utilisée pour donner naissance à la Zerouno et sa déclinaison découvrable.

L’avis de Leblogauto.com

Pour exister au sein du groupe Volkswagen, mais en conservant son statut de grand studio de style international, ItalDesign se doit aussi d’adopter des bases techniques hors de la maison mère. Cela pourrait donc être le cas pour ce 3ème modèle de la division Automobili Speciali.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz