Accueil Constructeurs WRX 2019 : une nouvelle Seat Ibiza pour Timo Scheider

WRX 2019 : une nouvelle Seat Ibiza pour Timo Scheider

286
1
PARTAGER

En cette fin d’année 2018, les annonces se succèdent du côté du WRX. Timo Scheider s’impliquera pour une saison complète sur une Seat Ibiza de l’écurie Münnich Motorsport.

Le pilote allemand Timo Scheider, double champion de DTM, va effectuer son retour à temps plein en WRX. Cette saison, il avait déjà effectué plusieurs piges pour le compte de l’écurie Münnich Motorsport qui continuera de l’engager la saison prochaine. Fer de lance de l’équipe allemande, il recevra l’appui en plusieurs occasions d’une deuxième auto qui sera pilotée par le patron de l’écurie, Rene Münnich. Timo Scheider se déclare particulièrement impatient lui qui a découvert le rallycross en 2015 avant d’effectuer une première saison complète en 2017.

Une toute nouvelle Seat Ibiza en préparation

L’écurie allemande quant à elle révèle être en train de préparer une toute nouvelle Seat Ibiza sans donner pour le moment plus de détail. Cette nouveauté rejoindra ainsi la voiture que les Autrichiens de Stard sont en train de concevoir ainsi que la nouvelle Fabia Skoda d’ES Motorsport. Le patron-pilote du Münnich Motorsport voit par ailleurs dans le départ des constructeurs l’opportunité de mettre en avant le savoir-faire des écuries privées comme la sienne. S’il ne fixe pas d’objectif précis à sa propre équipe il se déclare confiant et espère pouvoir régulièrement viser les premières positions.

Photo : WRX

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WRX 2019 : une nouvelle Seat Ibiza pour Timo Scheider"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

C’est facile chez VW : on prends un ensemble chassis-moteur, on met dessus la carrosserie qui arrange et le tour est joué.
Ça manque quand-même de fun…

wpDiscuz