Accueil Rallye WRC 2019 : M-Sport avec Suninen, Evans et Tidemand ?

WRC 2019 : M-Sport avec Suninen, Evans et Tidemand ?

1268
0
PARTAGER

Même si l’on attend encore la confirmation de l’engagement de M-Sport Ford durant la saison 2019 de WRC, les rumeurs autour de la composition de l’équipe se précisent.

Le site officiel du WRC relaie plusieurs rumeurs qui font état de la composition possible de l’écurie M-Sport en 2019. La présence de Teemu Suninen est attendue puisque le pilote a déjà été vu en essais afin de préparer le Monte Carlo, épreuve d’ouverture de la saison. Le maintien de Elfyn Evans serait aussi d’actualité. Toutefois, l’ancien équipier de Sébastien Ogier chez M-Sport vient de perdre son co-pilote, Daniel Barritt, qui a rejoint Takamoto Katsuta pour une saison en WRC-2 et la perspective de rejoindre plus tard Toyota en WRC avec le Japonais.

Un nouveau co-pilote pour Evans

Elfyn Evans aurait toutefois d’ores et déjà trouvé un remplaçant, en la personne de Scott Martin, qui était jusqu’ici le co-pilote de Craig Breen. Bref, on assiste à un véritable jeu de chaises musicales.

M-Sport serait même en mesure d’aligner un troisième homme. Il s’agirait du Suédois Pontus Tidemand dont le départ de chez Skoda avait été annoncé il y a quelques semaines. Pontus Tidemand s’est illustré en WRC-2 remportant notamment le titre en 2017. Le Suédois s’est par ailleurs séparé de Even Management, la société qui gérait depuis six ans sa carrière.

Photo : WRC

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz