Accueil Rallye WRC 2019 : M-Sport prépare le Monte Carlo

WRC 2019 : M-Sport prépare le Monte Carlo

1287
4
PARTAGER

Alors que l’on attend de savoir de quoi sera exactement faite la saison 2019 de l’écurie M-Sport de WRC, Teemu Suninen a montré que l’équipe anglaise prépare bel et bien la manche d’ouverture de la saison.

Les lundi 10 et mardi 11 décembre, Teemu Suninen a effectué des tests dans la région de Gap en vue de la préparation du Monte Carlo 2019 que le pilote disputera avec M-Sport sur une Ford Fiesta WRC. A cette occasion, la Ford Fiesta semblait disposer de quelques évolutions d’ordre aérodynamiques touchant l’avant et l’arrière de la voiture.

Quel co-équipier pour Suninen ?

Bien que l’on ne connaisse pas le programme précis de Suninen pour 2019, quel pourrait être son équipier chez M-Ford dans le cas où l’écurie anglaise viendrait à confirmer son inscription dans les jours à venir à la saison 2019 du WRC ? Après avoir dû laisser partir son champion chez Citroën, la piste Loeb semble à écarter. Bien que Malcolm Wilson ait tenté de l’attirer, sébastien Loeb serait davantage tenté par Hyundai. Paddon, quant à lui, a fait savoir qu’il se verrait bien poursuivre avec Hyundai. Y compris avec Sordo voire Loeb dans la même écurie ? Quant à Elfyn Evans, qui était en 2018 le second d’Ogier, on n’en entend plus parler mais demeure l’une des pistes solides. A moins que Malcom Wilson ne décide à nouveau de faire appel à un jeune espoir.

Photo : Teemu Suninen

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "WRC 2019 : M-Sport prépare le Monte Carlo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
   
Invité

Le Monte-Carlo, c’était ça :

Le rallye de l’arrière-pays Gapençais, ça ne l’est plus…

Thibaut Emme
Admin

Ah bon ?
Rien que cette année :

neige, glace, pluie, sec, plaques…sorties à gogo.

salociN
Invité

2017 était pas mal du tout dans son genre, avec beaucoup de neige dans le Dévoluy, et 2016 dans la très glissante descente du Sapet…

Mais bon, continuez à regarder – cher Anonyme – le MC d’antan sur YouTube… les autres iront se peler les miches dès l’aube pour aller voir les Neuville, Ogier, Loeb (c’est confirmé !) et Tänak, et allez comprendre pourquoi, ils en re-demanderont !

Thibaut Emme
Admin
wpDiscuz