Accueil Ford WRC 2019 : M-Sport officialise ses pilotes

WRC 2019 : M-Sport officialise ses pilotes

893
0
PARTAGER

M-Sport Ford a finalement confirmé son engagement en WRC pour la saison 2019. Ses deux pilotes seront Suninen et Evans alors que Malcolm Wilson verra son rôle évoluer.

M-Sport Ford alignera tout au long de la saison 2019 du WRC les paires constituées de Elfyn Evans et Scott Martin d’un côté et de Teemu Suninen et Marko Salminen de l’autre. Une troisième voiture sera ponctuellement engagée. Sur les deux premiers rallyes de la saison, au Monte Carlo et en Suède, son volant sera confié à Pontus Tidemand.

L’après Sébastien Ogier-Julien Ingrassia

Les deux titulaires auront peut-être besoin d’un temps d’adaptation puisqu’ils changent tous les deux de co-pilote. Scott Martin remplace Daniel Barritt qui est parti seconder Takamoto Katsuta, protégé de Toyota. Quant à Marko Salminen, il prend la place de Mikko Markkula.

Malcolm Wilson change de rôle

L’annonce de la confirmation du duo qui défendra en 2019 les couleurs de M-Sport Ford a aussi été l’occasion pour l’équipe britannique pour révéler que son fondateur, Malcolm Wilson, va prendre un peu de recul. Il cède en effet sa fonction de Team Principal à Richard Millener qui avait rejoint l’équipe en 2006 et qui travaillait déjà étroitement avec Wilson. Quant à Malcolm Wilson il va se concentrer sur la gestion des aspects commerciaux de sa structure.

Photo : M-Sport

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz