Accueil Constructeurs La Volkswagen I.D. R bientôt de retour

La Volkswagen I.D. R bientôt de retour

471
0
PARTAGER

Le prototype électrique de Volkswagen, l’I.D. R, n’est pas encore bon pour le musée. On le retrouvera en action dès le mois de janvier.

La Volkswagen I.D. R Pikes Peak tentera le record du tour en électrique voire le record absolu sur la boucle Nord du célèbre Nürburgring ? Volkswagen Motorsport n’en fait pas mention dans son dernier communiqué. Mais le constructeur donne rendez-vous avec l’I.D. R dès les 19 et 20 janvier prochains pour la manifestation Zell am See, tout en précisant que le prototype n’est pas encore prêt à être rangé au musée.

D’autres Volkswagen également présentes

Zell am See est une ville autrichienne qui est bordée par le Zeller See, où est organisée au mois de janvier le GP Ice Race. Le constructeur allemand y présentera son prototype. Jochi Kleint sera au volant de la Golf GTI Groupe A de 1986 mais également de la Golf Pikes Peak de 1987 qui présente la particularité d’être équipée de deux moteurs et qui développe 600 ch. Le Français Romain Dumas sera également de la partie au volant de la nouvelle Polo GTI R5. Il se produira sur la piste de glace.

Des annonces en vue

C’est dans ce cadre que Volkswagen dévoilera le programme à venir de l’I.D. R. Et manifestement, il comprend plus d’un événement.

Photo : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz