Accueil Berlines La Volkswagen Golf 8 surprise ?

La Volkswagen Golf 8 surprise ?

2470
10
PARTAGER

L’arrivée de la prochaine génération de la Volkswagen Golf est très attendue, comme chaque nouvel opus de l’allemande. De premières images de la Golf 8 non camouflée circulent sur le Net.

Le site autoevolution.com (voir lien infra) diffuse quelques images de ce qui pourrait être la Golf 8. Ces images dont la véracité est mise en doute auraient été prises en Afrique du Sud, un pays dans lequel le constructeur allemand effectue de nombreux tests pour ces modèles en développement. Les images, dans la qualité est certes très relative, montrent une Golf qui évoluerait en douceur. Mais n’est-ce pas là le propre d’une star comme elle ? D’autant que d’un point de vue esthétique, le conservatisme semble être de rigueur pour cette nouvelle génération.

Une esquisse

Il y a quelques jours, une image teasing (cf. image d’ouverture) avait été diffusée par plusieurs sites. En fait de teasing, il s’agissait d’une esquisse qui avait été utilisée pour représenter la Golf 8 dans le cadre d’une réunion annuelle du constructeur et qui n’apportait en tant que telle rien de particulier.

Si la Golf 8 doit évoluer ce sera sur d’autres plans. D’abord au niveau de l’offre. Les variantes 3-porte et break devraient être sacrifiées. Lhybridation ferait son arrivée. Développée à partir de la plateforme MQB, elle serait plus légère que l’actuelle génération. Rappelons que la présentation publique de la nouvelle Golf est attendue pour le salon de Genève 2019, au mois de mars.

Image d’ouverture : Auto Express

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La Volkswagen Golf 8 surprise ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rickyspanish
Invité

ça semble crédible mais prendre un tel risque sans camouflage pour le modèle sans doute le plus emblématique de VW… je doute un peu …
Néanmoins, je me rappelle que la Polo et le Touareg avait été « chopés » bien avant leur présentation sans camouflages en Afrique du sud déjà.

Rickyspanish
Invité
nithael70
Invité

Elles se ressemblent tellement qu’ils ne prennent même plus la peine de les camoufler.

Moi.
Invité

Qu’est ce qui est camouflé façon Skoda Karok dans la vidéo ?

SAM
Invité

Elles sont toutes cubiques et taillées à la serpe sauf la Golf … ronde et bien dessinée. Question pourquoi ne pas appliquer cette sensualité à toutes les autos Audi, Seat, VW et Skoda don’t la dernière compact souffre de ce design agressif, cubique et tourmenté!

wpDiscuz