Accueil Cabriolet Toyota Supra : un cabriolet considéré

Toyota Supra : un cabriolet considéré

705
1
PARTAGER

La Toyota Supra se fait désirer. Et comme si cela ne suffisait pas, voici qu’un représentant de la marque révèle qu’elle pourrait un jour se découvrir.

Le retour de la Toyota Supra n’est plus qu’une question de jours. C’est en effet dans le cadre du salon de Détroit, début janvier, qu’elle sera enfin dévoilée… en intégralité. En effet, les teasing en tout genre n’ont pas manqué. Ces derniers jours d’ailleurs, Toyota ne s’est pas privé de poursuivre sa campagne de teasing, diffusant par exemple une vidéo de son pilote de WRC Jari-Matti Latvala à son volant ou encore une autre permettant d’apprécier la musicalité de son 6-cylindre en ligne.

Quand Tetsuya Tada parle

Peut-être surprise il y a peu dans sa version définitive, la Supra a été développée sur la même base que la nouvelle génération de BMW Z4. Elle s’en distingue pourtant de manière assez radicale. La première est en effet un coupé lorsque la deuxième continue d’être un roadster. Pourtant, de l’aveu même de l’ingénieur en chef de la Supra, Tetsuya Tada, Toyota envisagerait de proposer un cabriolet sur la base de sa nouvelle Supra. Jusqu’à présent, on avait cru comprendre cela impossible. Dans le passé, si des variantes targa de la Supra ont existé, jamais un cabriolet n’en a été proposé.

Photo et vidéo : Toyota

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Toyota Supra : un cabriolet considéré"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Dommage on y voit presque plus la Yaris que la Supra.

Je crois que je préfère la robe de la GT-86.
Il va vraiment falloir vendre les performances, dont finalement on ne sait pas grand chose.

Mis à part son nom, pas grand chose d’original à Toyota qui puisse la mettre en avant.

wpDiscuz