Accueil DTM Sébastien Ogier intéressé par l’endurance

Sébastien Ogier intéressé par l’endurance

683
1
PARTAGER

Sébastien Ogier souhaiterait piloter sur circuit à l’issue de son contrat avec Citroën.

Sébastien Ogier a signé avec Citroën Racing pour les deux prochaines saisons du WRC. Le contrat signé par le sextuple champion du monde des rallyes devrait être son dernier avec un constructeur et en WRC. Pour autant, il n’envisage pas de se retirer complètement de la compétition automobile à l’issue de la saison 2020 qui sera sa dernière en championnat du monde des rallyes.

Option endurance

En effet, il semble particulièrement attiré par le circuit. Notamment par les 24 Heures du Mans. Il aurait ainsi discuté avec Ford de l’éventualité de courir en GT (catégorie GTE). Un éventuel engagement en WEC notamment paraît toutefois compliqué puisque les calendriers du WRC et du WEC ne correspondent dorénavant plus sachant qu’à compter de 2020, une saison de WEC se disputera des mois de septembre à celui de juin.

Option DTM

Le pilote français est également intéressé par le DTM, lequel doit unir ses forces avec le Super GT japonais. Récemment, Sébastien Ogier avait disputé une première course en DTM au volant d’une Mercedes.

Quoi qu’il en soit, Sébastien Ogier cherche un championnat qui lui permettrait de passer davantage de temps auprès de sa famille.

Photo : Citroën

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Sébastien Ogier intéressé par l’endurance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Dommage que PSA n’aura rien à lui proposer en parallèle 🙁

wpDiscuz