Accueil Berlines Prochain Opel Mokka X : disponible en électrique

Prochain Opel Mokka X : disponible en électrique

520
7
PARTAGER

Opel prend le parti de communiquer officiellement assez en amont sur la sortie de ses futurs modèles. Le constructeur vient par exemple d’annoncer la disponibilité du prochain Mokka X en version électrique.

Au mois d’octobre dernier, l’arrivée de huit nouveaux modèles dans la gamme Opel d’ici l’année 2020 avait déjà été confirmée. Parmi ces nouveautés figure une nouvelle génération du Mokka X, le petit SUV de la marque. Opel a aujourd’hui officiellement confirmé que celui-ci sera également disponible dans une version entièrement électrique en 2020.

Le prochain Vivaro également électrifié

Le nouveau Vivaro, qui doit être dévoilé l’an prochain et qui sera très étroitement dérivé de la famille PSA-Toyota des Peugeot Expert/Citroën Jumpy/Toyota ProAce, aura également droit dès 2020 à une version électrique… que l’on retrouvera fatalement à un moment ou l’autre au catalogue de ses cousins.

300 ch environ pour le Grandland X

Concernant la version hybride du Grandland X, Opel assure que sa puissance développera « l’équivalent de 300 ch » soit ce qui est attendu sous le capot de ses cousins de PSA équipés d’un moteur 4-cylindre 1,6 litre turbo et de deux moteurs électriques.

Enfin le constructeur allemand a annoncé que l’ouverture des commandes de ce Grandland X hybride mais aussi de la version électrique de la nouvelle génération de Corsa interviendra dans le courant du premier semestre de l’année 2019.

Photo : Opel

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Prochain Opel Mokka X : disponible en électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Beau programme…. Ou la synergie du groupe va commencer par parler !
Néanmoins, j’ai un doute sur le positionnement d’Opel, est-ce du Peugeot plus classique et moins cher ?
… dans ce cas, Citroën n’est pas loin au niveau tarifaire.

4aplat
Invité

Opel est et reste une marque allemande, je penses que là est la difference

Bizaro
Invité

Surement une très grande filiation avec le DS3 Xback E-Tense.

wizz
Membre

« Le Mokka II pourrait il être entièrement électrique, avec 2 moteurs électriques pour la fonction 4×4, pour se situer sur le même créneau 4×4 que le précédent? »

https://www.leblogauto.com/2018/10/opel-8-nouveaux-modeles-3-departs-2020.html

greg
Invité

Pas de Remarque négative de la part d´amiral_sub sur le fait qu´il y a beaucoup d´annonces mais que l´on ne voit pas Grand-Chose?

Thomas
Invité

Finalement ironie du sort, la première Toyota 100% électrique pourrait être…le ProAce 😀

wizz
Membre

RAV4 EV

wpDiscuz