Accueil Rumeurs et elucubrations La nouvelle Toyota Supra sans camouflage ?

La nouvelle Toyota Supra sans camouflage ?

1901
24
PARTAGER

Tient-on la première photo en fuite de la nouvelle sportive de Toyota ? La marque entretient (un peu trop) le suspense avec des véhicules « quasi définitifs ». Ici, c’est gris, « basique ».

Conçue avec BMW, la nouvelle Toyota Supra devrait être une « vraie » Toyota. Selon ses « papas », si la base est la même que la BMW Z4, le comportement est radicalement différent. Le moteur « six en ligne » de 3 litre turbocompressé est implanté à l’avant. 340 chevaux et un couple généreux de 500 Nm. Le tout est envoyé aux roues arrières. Promis, si la BMW Z4 est plus « bourgeoise », la Toyota Supra devrait se montrer digne de son ancêtre.

Le vrai retour des sportives chez Toyota

En revanche, pas de « pschiiiit » de soupape de décharge du turbo comme son illustre prédécesseur. La nouvelle Toyota Supra sera dévoilée au Salon de Detroit qui se tient pour la dernière fois début janvier (du 13 au 28 janvier 2019). Mais, nous avons donc droit à ce qui doit être une Supra de série sans aucun camouflage. La voiture est visiblement dans un camion de transport. Et à première vue, cela ne semble pas être une image truquée comme il y en a souvent.

Le style est un peu « affadi » par rapport au concept FT-1, mais on le savait déjà. Néanmoins, il reste assez sympathique et différent des productions Toyota actuelles. Pour finir de nous allécher, Toyota dévoilera un « concept » de Toyota GR Supra Super GT à Tokyo juste avant Detroit 2019. Nous on a déjà hâte d’y être !

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "La nouvelle Toyota Supra sans camouflage ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alex87f
Invité

Pas mal! J’ai hâte de la voir en entier, mais cette couleur semble bien lui aller.

C’est cool de vivre le moment où Toyota commercialisera à nouveau un coupé prop’ avec un L6 turbo! Il ne manque qu’une boite manuelle, mais là c’est du pinaillage.

greg
Invité

Je comprend pas trop:
« si la base est la même que la BMW Z4, le comportement est radicalement différent. Le moteur « six en ligne » de 3 litre turbocompressé est implanté à l’avant. 340 chevaux et un couple généreux de 500 Nm. Le tout est envoyé aux roues arrières.  »
Donc sur la Z4, le moteur est un 4 cylindres, implanté à l´arrière, atmo, Avec couple plus Faible et uniquement Dispo en 4×4?

Yop
Invité

Si c’est le modèle définitif, c’est cool pour les « jackys ». Elle sera tunée d’origine.
Manque juste un néon sous ce gros pare-chocs bien ajouré et hop !

Allez, je plaisante bien sûr. N’empêche, ce n’est pas celle-ci qui va me réconcilier avec les designeur Toyota. Je n’aime absolument pas…

Petit détail : Où met-on la plaque d’immatriculation format européen ?

Yop
Invité

À moins que les deux trucs ronds que j’avais initialement pris pour des radars de distance ne servent à planter les vis ?

Yop
Invité

Donc c’était bien les radars. Et ben dis donc, ils sont bien intégrés…….

nithael70
Invité

Vu le nez, un logo subaru ne déparerait pas.

wpDiscuz