Accueil Général Nissan commercialise une nouvelle série spéciale de sa GT-R au Japon

Nissan commercialise une nouvelle série spéciale de sa GT-R au Japon

898
0
PARTAGER

Nissan a annoncé ce jeudi la commercialisation d’une série limitée de sa supercar, la GT-R. Réalisée en collaboration avec la championne de tennis locale, Naomi Osaka, cette GT-R spéciale est réservée au marché nippon.

Basée sur la finition « Gentleman Edition » de la gamme japonaise, cette GT-R exclusive (50 ex. seulement) a été réalisée en collaboration avec Naomi Osaka, dernière lauréate de l’US Open. Elle arbore quelques détails distinctifs tels qu’un aileron en fibre de carbone, trois nuances spécifiques au choix « Midnight Opal », « Brilliant White Pearl » et « Meteor Flake Black Pearl », et un intérieur en cuir bi-ton. Trois combinaisons sont proposées : noir et ivoire, noir et fauve ou noir et rouge. Enfin, une plaque numérotée distinctive est apposée sur le bloc moteur.

11 ans de présence sur le marché pour la GT-R R35

La GT-R R35 va terminer sa onzième année de commercialisation sur le marché des supercars. Une longévité due à ses deux restylages en 2012 puis 2017, mais aussi à l’arrivée de finitions iconiques comme la V-Spec, la Nismo, ou encore l’Egoist. Initialement fort de 485 ch en 2007, le V6 3.8 propose désormais aujourd’hui 570 chevaux (600 pour la Nismo), le tout, sous la barre des 100 000 € sur le marché français.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz