Accueil Chevrolet Indy 500 2019 : McLaren avec Chevrolet

Indy 500 2019 : McLaren avec Chevrolet

180
0
PARTAGER

McLaren roulera aux 500 Miles d’Indianapolis 2019 avec un moteur Chevrolet.

A l’heure actuelle deux seuls motoristes sont présents en Indycar : Chevrolet et Honda. Dès lors que McLaren avait annoncé son retour dans la plus célébère des courses sur circuit d’Amérique du Nord, l’identité de son motoriste ne faisait guère de doute tant les relations entre Honda et l’écurie anglaise ont été difficiles ces dernières années en Formule 1.

Alonso avec Chevrolet et Cadillac

C’est donc tout naturellement que les différentes parties impliquées se félicitent de cette association. Pour le moment, aucune mention d’un éventuel accord liant Fernando Alonso – qui pilotera pour McLaren lors de l’édition 2019 – et General Motors qui détient Chevrolet n’est faite. Rappelons au passage que le même Fernando Alonso pilotera une DPi Cadillac – cette marque appartenant également au groupe américain – lors de l’édition 2019 des 24 Heures de Daytona, à la fin du mois de janvier prochain. Il s’agira, comme pour les 500 Miles, de sa deuxième participation à cette épreuve.

Notons que McLaren et Chevrolet uniront de nouveau leurs efforts après 47 ans. Par ailleurs, McLaren n’a pas fait mystère de son souhait de monter une équipe pour une saison complète à partir de 2020, cette dernière étant d’ores et déjà placée sous la responsabilité de Bob Fernley (ex-Force India).

Image : McLaren

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz