Accueil Daytona IMSA/Daytona 2019 : Barrichello et Maldonado au départ

IMSA/Daytona 2019 : Barrichello et Maldonado au départ

154
0
PARTAGER

Parmi les anciens pilotes de Formule 1 présents au départ des 24 Heures de Daytona 2019, il n’y aura pas que Fernando Alonso. Rubens Barrichello et Pastor Maldonado par exemple seront également au départ.

L’ancien pilote de Formule 1 brésilien, Rubens Barrichello, a été confirmé dans l’écurie JDC-Miller Motorsports qui alignera deux prototypes DPi Cadillac en ayant ainsi toutes ses chances pour la victoire au général. Le Brésilien viendra renforcer l’équipage, sur la n°85, habituellement composé de Tristan Vautier et de Misha Goikhberg. Ces trois-là seront également associés à Devlin DeFrancesco pour la classique qui ouvre la saison de l’IMSA. A noter au passage que la n°84 sera quant à elle confiée, pour toute la saison, à la paire composée de Simon Trummer et de Stephen Simpson qui sera renforcée de Chris Miller et de Juan à Daytona.

Maldonado sur une LMP2

Un autre ancien pilote de F1, en la personne de Pastor Maldonado, participera aux 24 Heures de Daytona 2019. Alignée sur une Oreca à moteur Gibson de la catégorie LMP2, ses chances de victoire seront nettement plus limitées. Le Vénézuélien sera notamment associé sur la deuxième voiture de l’écurie Dragonspeed au Mexicain Roberto Gonzales qui n’est autre que son habituel équipier en WEC LMP2 où ils défendent les mêmes couleurs.

Illustrations : IMSA

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz