Accueil Concept car Détroit 2019 : Infiniti en mode teasing

Détroit 2019 : Infiniti en mode teasing

362
0
PARTAGER

Retour aux fondamentaux pour Infiniti qui présentera au prochain salon de Détroit un concept de SUV.

L’été dernier, Infiniti avait surpris son monde en dévoilant dans le cadre du concours d’élégance de Pebble Beach un concept de barquette à moteur électrique, le Prototype 10. Début janvier, pour le salon de Détroit, le constructeur reviendra à plus de normalité. Il a diffusé sur les réseaux une image teasing d’un véhicule qui prend la forme d’un SUV. Pour seules informations, Infiniti précise qu’il sera équipé d’une motorisation électrique et qu’il inaugurera une plateforme inédite. 

30 ans de présence

Ce véhicule devrait être présenté pour célébrer le trentième anniversaire de la présence de la marque sur le sol américain. Esthétiquement, il pourrait bien indiquer une nouvelle orientation stylistique pour les futurs modèles si l’on se fie aux lignes de la calandre et de la face avant.

Un nouveau langage stylistique

L’image diffusée par Infiniti laisse à penser qu’il pourrait s’agir d’un coupé. Elle suggère en outre un porte-à-faux arrière court. Dans son communiqué, Infiniti laisse entendre que l’espace intérieur a fait l’objet d’une attention particulière, la présence d’une motorisation électrique ayant permis de repenser l’habitacle.

Rappelons qu’à compter de 2021, Infiniti a prévu d’électrifier progressivement l’ensemble de sa gamme soit avec des moteurs 100 % électriques soit avec des moteurs hybrides.

Image : Infiniti

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz