Accueil Mercedes Brabus 700 4×4², 700 chevaux haut perchés

Brabus 700 4×4², 700 chevaux haut perchés

735
4
PARTAGER
BRABUS 700 4x4² (2018)

Brabus donne naissance à une nouvelle série de Mercedes Classe-G 4×4², avec cette fois-ci 700 ch sous le capot. Ce modèle limité à 10 exemplaires est basé sur le Classe-G avant son évolution de début d’année.

Cette nouvelle édition limitée à 10 exemplaires et une sorte de dernier baroud d’honneur pour le Classe-G de précédente génération chez Brabus. Tous les exemplaires seront blancs et noir. Sur la base d’un G63 AMG, Brabus commence par doper le moteur à 515 kW / 700 ch et 960 Nm. Il ne s’agit pas d’une simple reprogrammation électronique, puisque les 2 turbos du V8 5.5 sont également changés, pour des modèles plus imposants.

Les spécialistes de Brabus installent ensuite le tout sur une nouvelle suspension avec ponts portique qui lui procurent une garde au sol de 60 cm. Une installation qui reste compatible avec la suspension pilotée, avec en prime une hauteur réglable.

L’engin n’est clairement pas fait pour les performances, mais plus pour servir de faire-valoir… Mais il est néanmoins capable d’exécuter un 0 à 100 km/h en 5 secondes. Sa vitesse maximale est néanmoins limitée à 210 km/h.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Brabus 700 4×4², 700 chevaux haut perchés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

C est vraiment le modèle qui ne sert à rien, d un point de vue morale d’ abord ( mais tous les goûts sont dans la nature) mais aussi commercial, a Dubai les locaux ne veulent que le dernier modèle ( une connerie aussi mais c est le pays des moutons )et il y a beaucoup de G63/65 à vendre à prix « cassé », je suppose que ça doit être pareil dans l ensemble des pays du golfe. Bref bien joué Brabus à 3/4 ans près

le lorrain
Invité

et après les scientifiques nous alertent sur les conséquences désastreuses du réchauffement climatique…
Il y a encore des débiles pour produire des trucs comme ça…
Et des débiles pour en acheter…

vvv
Invité

Quel rapport ? Les chiffres de production sont minimes. Avec un tel raisonnement Ferrari, Lamborghini et autres Rolls-Royce mettraient la clé sous la porte.

lelillois
Invité

Véhicule idéal pour aller tournoyer sur les ronds-points afin de distribuer de la brioche aux gilets jaunes.

wpDiscuz