Accueil Audi Audi A8 Avant Allroad W12 par Castagna Milano

Audi A8 Avant Allroad W12 par Castagna Milano

1115
2
PARTAGER

Audi s’est toujours refusé à proposer une variante (break) Avant de son A8. Castagna Milano franchira-t-il le pas ?

Le carrossier italien Castagna Milano est surtout connu pour ses réalisations sur base de Fiat 500 contenporaine même s’il s’est également intéressé à des productions françaises comme la Peugeot 2008 ou encore la Peugeot 508 RXH puisqu’il a pour prédiclection de transformer des voitures de séries soit en break soit en véhicules de loisir tout en réalisant des finitions premium.

Impossible de déterminer la nature de ce projet

Sur son compte facebook, le carrossier vient de diffuser deux images d’une Audi A8 break. Le titre du post correspondant est ambigu puisqu’il indique qu’il s’agit d’archives de projets. Les tag correspondants ne permettent pas non plus de se faire une idée plus précise de la nature de ce projet puisqu’on y note par exemple un « #oneoff » suggérant que ce véhicule a bien existé ou qu’il pourrait bien exister un jour. Bref, en attendant d’en savoir éventuellement davantage, il est inutile de spéculer.

Une A8 de précédente génération

On remarquera toutefois plusieurs choses. Il s’agit là d’images de synthèse qui nous montrent une A8 de précédente génération qui serait équipée d’un moteur W12 (d’une cylindrée de 6,3 litres) et qui arbore des lignes proches de celles habituellement vues sur les Allroad. Ainsi pourrait-elle être baptisée A8 Avant Allroad W12.

Images : Castagna Milano

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Audi A8 Avant Allroad W12 par Castagna Milano"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

Ca fait quand même un peu corbillard …pour la montagne..du coup

Invité

totalement inutile, donc parfaitement … inutile

wpDiscuz