Accueil Ecologie Trophée Andros : Nicolas Prost en électrique

Trophée Andros : Nicolas Prost en électrique

245
1
PARTAGER

Le Trophée Andros 2018-2019 débutera au mois de décembre, à Val Thorens, précisément les 8 et 9. Nicolas Prost y sera présent, en tant que pilote.

Nicolas Prost revient pour une saison complète en Trophée Andros. Il prendra le volant de l’une des Andros Sport 01 électriques alignées au milieu des voitures classiques. L’Andros Sport 01 devrait afficher des performances similaires aux voitures en mesure de jouer la gagne sur chaque manche.

La monture de Nicolas Prost affichera les couleurs de Motul et portera le numéro 32. En détaillant la combinaison du pilote français, on remarque qu’il est par ailleurs toujours soutenu par Rebellion. Nicolas Prost a couru plusieurs saisons pour l’écurie suisse éponyme en prototype, notamment en WEC.

Un spécialiste de l’Andros en électrique

Le fils du quadruple champion du monde de Formule 1 est un habitué des voitures électriques puisqu’il a couru plusieurs saisons du Trophée Andros électrique, terminant même à deux reprises premier du trophée (en 2010 et en 2011). Il a aussi passé quatre saisons en Formule E, dans les rangs de l’équipe e.dams Renault avec laqulle il a décroché trois victoires.

En quittant il y a quelques semaines la Formule E, il avait annoncé qu’il se concentrerait sur d’autres engagements. En voici un premier révélé. En ajoutera-t-il d’autres ?

Source et image : Trophée Andros

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Trophée Andros : Nicolas Prost en électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fap
Invité

Merci popa !!!

wpDiscuz