Accueil Trophée Andros Trophée Andros 2018-2019 : le Team Pussier repart en Peugeot 3008

Trophée Andros 2018-2019 : le Team Pussier repart en Peugeot 3008

816
4
PARTAGER

Sylvain Pussier est un animateur du Trophée Andros depuis plusieurs saisons. Depuis deux ans, il court sur un Peugeot 3008. Il remet cela et embarque avec lui d’autres « Ambitieux ».

L’automobile chez les Pussier on a cela dans le sang. Sylvain participe à différentes séries de sport auto, toujours sur sa marque favorite, Peugeot. Il est par exemple engagé en 308 Cup avec le Team Pussier Automobiles by Clairet Sport. A Val Thorens pour l’ouverture de la saison de l’Andros les 8 et 9 décembre 2018, Sylvain sera en Elite et partagera sa voiture 3008 #2 avec Benjamin Rivière, vice-champion élite pro la saison passée.

Pour le 30e Trophée Andros, il y aura un autre pilote Peugeot, Aurélien Comte qui court en WTCR sur la Peugeot 308. Engagé en Elite Pro sur la #12, il fera la première partie de saison. Son binôme, en Elite, sera Stéphane Ventaja. Comte cédera son baquet aux frères Jimmy et Teddy Clairet pour la deuxième partie de saison.

Une belle structure montée en quelques saisons

Outre le fait de fédérer derrière lui les volontés et les talents, le team Pussier fabrique ses carrosseries de voiture en plastique recyclé. Les déchets plastiques ont été récoltés toute la saison dernière et sont désormais dans les carrosseries des Peugeot 3008 du team. Une preuve de plus que le sport automobile peut rimer avec une consommation plus durable des biens.

C’est une très belle structure qu’a construit en peu de temps Sylvain Pussier. A la fois patron de garage, pilote, patron d’écurie, ses résultats en piste peuvent quelque fois en pâtir lorsqu’il doit se partager en plusieurs pour ses différents rôles. Mais il sait fédérer autour de lui et a déjà plus largement plus de 100 partenaires qui le soutiennent au travers du Club des Ambitieux. C’est avec plaisir qu’on le retrouvera cet hiver pour la nouvelle saison du Trophée Andros.

Illustration : Pussier Automobiles

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Trophée Andros 2018-2019 : le Team Pussier repart en Peugeot 3008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Très bonne nouvelle que Pussier continue, les excellents résultats finiront bien par arriver en persévérant 😉

wpDiscuz