Accueil Sport auto Trophée Andros 2018-2019 : Dubourg remet le couvert

Trophée Andros 2018-2019 : Dubourg remet le couvert

458
0
PARTAGER

Sans surprise, le triple tenant du titre du Trophée Andros, Jean-Baptiste Dubourg, remettra le couvert pour la saison 2018-2019. Pendant ce temps-là, la grille du Trophée électrique se remplit également.

Jean-Baptiste Dubourg défendra son titre en Trophée Andros. Et ce de nouveau en courant au sein de l’écurie familiale DA Racing. Il reprenda pour cela le volant de son Renault Captur. A ses côtés, Emmanuel Moinel évoluera en catégorie Elite.

Deux Prost au Trophée Andros

Si Nicolas Prost a d’ores et déjà été annoncé au volant de la nouvelle Andros Sport 01, une silhouette à motorisation électrique qui viendra se mêler à la lutte pour la victoire au général, son frère Sasha, qui avait effectué quelques piges la saison passé, sera également de retour, cette fois pour une saison complète. Il sera aligné en Trophée Andros Electrique aux couleurs Polartec.

Vincent Beltoise quant à lui visera rien moins que la première place de ce même trophée électrique, au volant d’une voiture aux couleurs de STEF, après avoir terminé troisième en 2017 puis deuxième en 2018.

Terminons avec le duo composé de Margot Laffitte et de Olivier Pernault qui sera aligné par l’équipe Saintéloc et qui tentera au volant de leur Mazda 3 de venir mettre à mal la domination de Jean-Baptiste Dubourg.

Illustration : Trophée Andros

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz